À propos des lignes de sourire

March 19

"Lignes Smile" se rapportent aux petites rides qui se forment autour des yeux et de la bouche d'un individu à mesure qu'ils vieillissent. Ils sont appelés «lignes de sourire", car ils apparaissent dans les zones du visage qui se froisse naturellement à tous les âges quand une personne sourit.

Identification

Les rides du visage qui sont considérés comme faisant partie du groupe des lignes de sourire comprennent les pattes d'oie, sillons nasogéniens, et sous les yeux des lignes. Les pattes d'oie sont les rides qui commencent dans le coin externe de l'œil et le ventilateur vers l'extérieur sous le temple. Les rides qui se forment un peu moins de la narine au sommet du menton en forme de demi-cercle sont appelés sillons nasogéniens. Les petites lignes sous les yeux des associés avec le groupe des rides de ligne du sourire sont les plis horizontaux minces qui apparaissent juste sous la paupière inférieure. De ces trois rides, les pieds et les parenthèses d'oie sont considérés comme le plus symbolique du vieillissement et sont donc les plus détesté.

Délai

Rides du sourire forment comme une personne vieillit en raison de plusieurs changements physiques qui se produisent dans la peau humaine au fil du temps. Un de ces changements est la diminution du nombre de cellules graisseuses qui sont présents dans la peau mature. Lorsque la peau perd sa concentration de graisse, il se dégonfle légèrement et devient plus sec et plus mince, ce qui rend plus enclins à plis et les rides permanente. Au fil du temps, la peau arrête également la production de fibres de collagène et d'élastine. Ces deux produits chimiques naturels contribuent à la souplesse et l'élasticité de la peau jeune, et comme ils diminuent la concentration avec l'âge, ils diminuent également la capacité de la peau à lutter contre l'usure et le mouvement répétitif des causes souriants.

Prévention / Solution

Rides du sourire peuvent se produire sur les hommes et les femmes. Toutefois, en raison de la nature plus délicate de la peau des femmes, ils ont tendance à apparaître plus nettement sur les femmes plus jeunes. Il ya des mesures de protection simples gens peuvent utiliser pour prévenir l'accentuation prématurée des rides du sourire, y compris en utilisant un hydratant quotidien de la peau, porter un écran solaire pour protéger la peau contre les rayons UVA et UVB, et des lunettes de soleil en pleine lumière.

Considérations

Pour ceux qui souhaitent avoir leurs lignes de sourire réduits, il existe plusieurs traitements cosmétiques disponibles. Comblement injectables sont un des traitements les plus populaires pour les rides du sourire et entraînent de petites quantités de collagène et d'élastine étant injectés dans les zones du visage où les rides se forment. Cette méthode permet de combler dans la peau où il a perdu la concentration lipides et fibres du derme. Ce traitement peut durer entre trois et quatre mois.

Avertissement

Botox est également un traitement populaire pour les rides du sourire et travaille en assouplissant temporairement les muscles du visage pour qu'ils ne participent pas à des expressions faciales et donc ne pas créer de plis. Son opportunité a diminué au cours des dernières années en raison de l'aspect paralysé il peut donner parties du visage, et les médecins sont maintenant encourager les patients au lieu de traiter les rides indésirables avec over-the-counter crèmes et des charges, car ils produisent des résultats plus naturels.


Articles Liés