Types comestibles de céréales

June 5

Types comestibles de céréales

Grains ont été une source d'aliments de base pour l'homme depuis la révolution agricole. Aussi appelé céréales, grains sont les graines comestibles de plantes dans la famille des graminées. Grains comestibles comprennent le blé, le seigle, l'épeautre, le riz, l'orge, le sorgho, le maïs, l'avoine, le millet et le teff. Les grains les plus courantes cultivées sont le blé, le maïs, le riz et l'avoine.

Blé



Cultivé dans le croissant fertile il ya 10.000 ans, la production de blé ont formé la base de la révolution agricole et continue d'être un aliment de base pour des centaines de millions de personnes. Pain, pâtes et pâtisseries sont quelques-uns des produits de blé les plus courantes, et la farine de blé est l'un des ingrédients les plus couramment utilisés dans les traditions culinaires du monde entier. Les variétés de blé dur comprennent, force roux de printemps, le boulgour et blanc doux.

Blé



La mezzo-Américains furent les premiers à cultiver le maïs, et les Amériques mènent toujours le monde de la production de maïs. Le grand grain doux peut être servi entier ou moulu en farine. produits alimentaires à base de farine de maïs comprennent le pain, les tortillas, céréales et grains. L'amidon de maïs traité est utilisé comme épaississant dans une grande variété de produits, et le sirop de maïs est l'édulcorant le plus largement utilisé aux Etats-Unis.

Riz



L'humanité a commencé la culture du riz en Asie il ya plus de 6500 ans et aujourd'hui le grain est la principale source de nutrition pour des milliers de millions de personnes. Cultivé dans les rizières inondées, la production de riz est l'épine dorsale économique de nombreux pays d'Asie du Sud. Cuit à la vapeur, riz complet est la forme la plus habituelle de la consommation, et du pain, des gâteaux et des nouilles à base de farine de riz sont des éléments communs dans les cultures alimentaires à travers le monde.

Avoine



L'avoine est un grain copieux plus connu comme petit déjeuner chaud. la culture de l'avoine a commencé beaucoup plus tard que le blé, le maïs et le riz. Les premières références à la littérature à l'avoine comme culture alimentaire apparaissent autour du début de l'ère chrétienne. L'avoine est riche en fibres et une bonne source de plusieurs vitamines et minéraux. Seulement environ 5 pour cent de l'avoine cultivés aux États-Unis sont une culture vivrière; la grande majorité de l'avoine récoltés nourrir le bétail.


Articles Liés