À propos de Triathlon Lunettes de natation

January 31

Que la concurrence au niveau de débutant ou projection pour les Jeux olympiques, les triathlètes devraient envisager l'utilisation de lunettes de natation au cours de leur entraînement et les courses. Bien que certains préfèrent utiliser des masques de natation ou pas d'usure de l'œil à tout, beaucoup regardent vers les options que les engins de natation professionnelle procure. Lunettes offrent une meilleure visibilité lors d'une baignade, de protéger les yeux du chlore ou l'eau salée et de prévenir les blessures aux yeux dans des accidents de baignade.

Fonction

Dans la plupart des courses, lunettes de natation et de masques sont toujours autorisés, mais des lunettes ne sont pas nécessaires. Courses sanctionnées par USA Triathlon et de l'Union internationale de triathlon permettent au nageur de choisir quel engin visage qu'ils aimeraient utiliser. nageurs de Triathlon recherchent des lunettes qui sont confortables et bien adapté à leurs visages, que la fonctionnalité de lunettes peut affecter le résultat d'une course. La portion de natation du triathlon, qui est différent pour de nombreux types de courses, peut durer un temps assez long pour être préoccupé par la fonction de masque au cours de cette période de temps. courses de Sprint peuvent être de n'importe où entre 400 à 825 verges, et la partie olympique de natation du triathlon est le double de celui d'une course normale. courses de demi-Ironman impliquent 1.2 miles de la natation et la course pleine de natation Ironman est de 2,4 miles de la natation. Un triathlète ne voudra pas une paire de lunettes pour ces longues distances qui ne fournissent pas des avantages de visibilité fiables.

Types

La portion de natation du triathlon peut être maintenu à une piscine ou une source d'eau à l'extérieur comme un lac ou un océan. Situation est généralement prise en considération au moment de choisir les lunettes appropriées, comme certains types de lunettes de base de la piscine ne sont pas bien adaptés pour ouvrir piscine d'eau. Lunettes ouverte spécifique à l'eau, qui ont une plus grande surface et habituellement ressemblent un peu la plongée avec tuba, sont parfois utilisés en raison de la visibilité et du visage protection accrue. Le plus souvent, cependant, les triathlètes tester différents styles de lunettes de piscine pour une utilisation extérieure pour atteindre la meilleure visibilité possible. De nombreux triathlètes, en fait, de former dans les piscines et sont habitués à utiliser les lunettes piscine de style. Un nageur qui cherchent à porter des lunettes de protection pendant une course doit former avec la paire de lunettes qu'ils ont l'intention d'utiliser, afin de devenir pleinement à l'aise avec les avantages et les inconvénients de la paire qu'ils ont choisi.

Caractéristiques

La plupart des lunettes peuvent être modifiés ou viennent avec des options pour répondre aux conditions de l'épreuve de natation. Visibilité pendant toute course est très important, alors que les nageurs doivent être en mesure de voir où ils vont et localiser d'autres concurrents. Pour une baignade de triathlon qui se produit en basse lumière, lunettes œilletons peuvent être clair ou teinté pour améliorer la vision. Pour des conditions lumineuses, en miroir ou sombres œilletons peuvent être utiles. La technologie anti-buée et le niveau d'aspiration dans un œilleton peut empêcher le givre lunettes et des problèmes de visibilité lors d'une baignade. Les nageurs qui portent des lunettes peuvent avoir leurs lunettes munies de leurs prescriptions, et les nageurs ayant des problèmes d'allergie peuvent rechercher des produits fabriqués avec des matériaux hypoallergéniques.

Identification

Bien que l'utilisation de lunettes à un triathlon est complètement une question de choix personnel, de nombreux nouveaux triathlètes choisissent leurs lunettes par marque recommandation. Certains des favoris sont le type simple suédois, dont le style a été adopté et modifié pour plus de confort sous la forme de lunettes comme le Rocket TYR Socket et le Socket Vitesse Speedo. Autres Lunettes bien-aimé sont les styles mousse-Barracuda (connus pour leur confort), le Speedo Vanquisher, l'île de Sable eau Optique RS922, et le nid TYR Pro. Pour ouvrir les masques de l'eau, beaucoup préfèrent l'Aquasphere Sealmask. Les meilleures lunettes de protection pour l'utilisation de triathlon ne sont généralement pas le plus cher.

Considérations

Un facteur important dans le choix approprié triathlon de natation de lunettes est la façon dont ils restent sur le visage. La possibilité de la perte de lunettes est ce qui provoque quelques triathlètes de décider de porter rien du tout, et de former spécifiquement afin qu'ils ne doivent pas dépendre autant sur la vision pour terminer une course. Dans une course en eau libre, une vague forte peut frapper une paire de lunettes à pied ou les déloger assez pour causer des problèmes de visibilité et de désorientation. Flailing bras et des organismes au début d'une course effrénée, trop, peut déloger une paire mal-équipée de lunettes ou de provoquer une paire inconfortable à creuser plus loin dans le visage. La portion de natation du triathlon a tendance à être bondé, avec des nageurs alignés côte-à-côté et de bout en bout. Il est très facile de perdre une paire de lunettes et nager accidentellement dans d'autres concurrents. Lunettes peuvent être ajustés pour rester, mais beaucoup de cette repose sur la conception et les matériaux utilisés dans les œilletons et les sangles d'un style particulier.


Articles Liés