À propos de Trains

December 26

À propos de Trains

Dans certaines régions du monde, notamment en Europe, le train est souvent la méthode préférée d'obtenir de ville en ville. Dans d'autres, comme l'Inde, il est souvent la seule alternative aux manèges de la colonne vertébrale secousses sur sales, les autobus en sueur. Parfois, Voyage en train offre simplement une méthode plus agréable et agréable d'arriver là où vous allez. Enfin, il ya des trains célèbres comme l'Orient Express, train de jouet de Darjeeling et Jungle ferroviaire de la Malaisie, attractions dans et d'eux-mêmes.

Locomotives


La locomotive est la partie du train qui fournit la puissance. Typiquement, il est situé à l'avant et tire le train, mais parfois, il est situé à l'arrière et pousse. Grandes trains peuvent avoir plus d'une locomotive.
Les trains ont été initialement entraînés par des locomotives à vapeur. À partir des années 1920, ceux-ci ont été remplacés par des locomotives diesel, bien que quelques exemples de locomotives à vapeur peuvent encore être trouvés en usage aujourd'hui. lignes de chemin de fer qui voient fort trafic sont passés du diesel à l'énergie électrique dans les temps modernes. Un train électrique est alimenté soit par une ligne aérienne ou un troisième rail au sol.

Rails

Rails sont ce qui fonctionne sur un train. Elles sont faites de métal et posés sur un lit prêt à les fixer en place. Les roues des voitures de locomotives et de trains sont rainurées pour adapter les rails, leur permettant de les saisir. Une autre question liée ferroviaire est l'écartement des voies, ou la distance entre les rails. Cela varie parfois entre les systèmes, et dans les exemples inefficaces il varie même à l'intérieur des pays, et entrave l'interopérabilité entre les réseaux ferroviaires. L'écartement standard / internationale de 4 pieds 8,5 pouces est utilisé dans seulement 60 pour cent des systèmes ferroviaires du monde. Les principaux exemples de jauges non-standard sont les anciens Etats soviétiques, l'Inde, l'Espagne et le Portugal.

Wagons


Locomotives tirent des wagons, qui sont le corps du train. Il existe différents types de voitures particulières disponibles pour un train de voyageurs. Pour un train de banlieue, ces voitures seront situés avec des rangées de sièges pour le transport confortable de valeur maximale d'une distance relativement courte. Inter-ville ou les trains longue distance peuvent avoir lit, salon et voitures-restaurants ainsi. Les trains de marchandises auront différents types de voitures de transport de marchandises, tels que les wagons couverts, wagons plats et les pétroliers.
Les wagons sont reliés entre eux par des accouplements. Un couplage est également utilisé pour fixer les voitures aux extrémités du train à la locomotive. Ces mécanismes sont tout aussi importants pour l'interopérabilité ferroviaire comme l'écartement des voies, depuis raccords incompatibles ne peuvent pas être réunies.

Fonctionnement général

Voyage en train varie selon le pays et la ligne, mais trois choses sont les normes à travers le monde: tous les trains partent et desservent les arrêts; tous les trains ont un temps de départ et d'arrivée estimée; et tous les trains viennent avec des classes particulières.
Depuis trains circulent sur une ligne de rail fixe, ils ont des points pré-déterminés de départ et d'arrivée, et peut-être des arrêts entre les deux. Un «express» est généralement un train avec peu ou pas arrêts. Arriver à l'endroit où vous voulez aller en train est une question de trouver ce que le train s'y arrête. A noter également que les grandes villes, en particulier en Europe, peuvent avoir plusieurs gares. Une erreur commune est de réserver un siège sur un train pour une ville en particulier, et puis sortir pour découvrir que vous êtes dans une banlieue à la place de la ville elle-même.
Les billets de train sont disponibles dans une variété de classes, généralement la première, deuxième et troisième, selon l'opérateur, avec des fonctionnalités supplémentaires étant de couchettes et salle à manger et / ou des voitures-salons. Un itinéraire à courte distance qui dessert principalement les navetteurs ne sont pas susceptibles d'avoir des traverses et une voiture-restaurant, par exemple, mais sera probablement entièrement deuxième classe ou son équivalent.

Immigration internationale sur Trains

Droit de l'immigration est la même quel que soit de savoir si une personne entre dans un nouveau pays par rail, route ou en avion; vous avez besoin soit d'un visa ou vous ne le faites pas. Par exemple, une fois à l'intérieur de l'Union européenne, personne ne va regarder votre passeport pour franchir la frontière. Si vous quittez et entrez la Russie, les exigences juridiques de base seront les mêmes que si vous avez entré en volant ou la conduite à travers.
Les vraies différences concernent la façon dont les passeports et les visas sont traitées. Certains passages frontaliers exigent le train d'arrêter, tous les passagers de débarquer et passer par un poste de contrôle des passeports. Tel est le cas en Malaisie-Thaïlande. L'alternative est de faire le contrôle des passeports sur le train lui-même, ce qui est pas toujours l'option la plus agréable. Par exemple, la ligne de trains de New York-Montréal arrête à la frontière canado-américaine pendant des heures pour faire le contrôle des passeports, ce qui serait du jamais vu en Europe. En outre, il ya des pays qui peuvent nécessiter un visa de touriste bon (plus que le court terme timbre familier à tant de tourisme) pour l'entrée, mais ne pas accorder de visa-sur-arrivée à leurs passages à la frontière. D'autres ne permettent tout simplement pas de trafic passager transfrontalier que ce soit. Inde-Bangladesh est un bon exemple de ce jusqu'en 2008.

Douanier international

Douanes est similaire à l'immigration; il sera soit être une considération ou ne sera pas. Toutefois, alors que tous les aéroports internationaux ont un poste de douane, exiger une déclaration en douane et parfois cesser de voyageurs aléatoires pour une inspection, de telles pratiques sont rares dans le trafic ferroviaire international de passagers. Une règle générale est que si vous êtes tenu de quitter le train pour le contrôle de passeport, vous aurez également besoin de passer par un poste de douane. Cela signifie apporter vos sacs (que vous devriez de toute façon, de manière à ne pas les laisser sans surveillance). Si aucune station ne vous obligeant à quitter le train, vous ne serez probablement pas dérangé par une déclaration en douane.


Articles Liés