À propos de trains Amtrak

October 18


Les trains ont été romancée depuis la première locomotive à vapeur, "Tom Pouce," tiré un wagon de passagers en 1830. Une fois le mode de transport privilégié, les trains ont été rarement choisi pour les passagers Voyage par les années 1960; personnes ont opté à la place pour les avions et les automobiles. L'environnement a souffert et est devenu routes congestionnées. Le transport ferroviaire a été revitalisé avec l'avènement d'Amtrak en 1970.

Origine

Le Congrès a adopté la «Loi sur la fonction Rail Passenger" en 1970 et a créé Amtrak, un système ferroviaire national conçu pour desservir les passagers. Auparavant, les entreprises de chemin de fer privées avaient exploité les services à une perte nette de millions de dollars. Le terme Amtrak dérive d'un mélange des mots «américains» et «piste». Le nom officiel de Amtrak est "National Railroad Corporation passagers." La première course officielle Amtrak a eu lieu le 1er mai 1971, lorsque le train a voyagé de New York à Philadelphie. A cette époque, il y avait 184 trains qui desservent 314 destinations.

Achalandage

Plus de 27 millions de voyageurs - le plus grand nombre dans l'histoire - sont montés les rails Amtrak d'Octobre 2009 à Septembre 2010. Amtrak soutient 500 destinations dans 46 États (hors Alaska, Hawaii, le Dakota du Sud et le Wyoming) et trois provinces canadiennes. Plus de 78 000 passagers montent à plus de 300 trains par jour. Si Amtrak ont ​​été classés avec les compagnies aériennes américaines, ce serait la 8e plus grand en termes de nombre de passagers. Les gares les plus fréquentées en 2010 étaient à New York, Washington, DC, Philadelphie, Chicago, Boston Sud et Sacramento. Chacune de ces stations desservies au-delà de un million de passagers, avec New York, l'achalandage dépassant 8 millions.

Sièges

La plupart des trains Amtrak offrent diverses options de sièges. Sur les longs trajets, les réservations de sièges sont généralement nécessaires. Entraîneur de places est standard, mais peut être amélioré pour inclure repose-pieds et un espace plus spacieux. Première classe et des sièges de classe affaires est généralement disponible; il comprend supplémentaires commodités à-siège et plus de place pour les jambes. Les passagers qui souhaitent se détendre et loin du bruit peut demander "voitures tranquilles." Les passagers dans les voitures calmes ne peuvent pas utiliser les appareils portatifs, les ordinateurs portables ou les téléphones cellulaires.

Hébergement Sleeping

Les passagers peuvent opter pour des services de dormir sur de longs trajets de train. Services de couchage varient selon le type de train; enquérir lorsque vous faites une réservation. Dortoirs vont de "chambrettes" aux suites d'une chambre. Des chambres familiales sont disponibles pour deux adultes et deux enfants. Certaines chambres comprennent des toilettes et des douches; Cependant, des zones plus petites, souvent, ne comprennent pas ces extras. Couchage passagers de la voiture reçoivent des équipements similaires à ceux attendus dans un hôtel: draps, l'eau embouteillée et la livraison quotidienne de journaux.

Nourriture et boisson

Les trains d'Amtrak sont équipées de salon, un café et manger des voitures pour des voyages avec nuitées. Les passagers peuvent profiter des boissons dans le salon et peuvent prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans la voiture-restaurant. Ces zones offrent généralement la cheville de grandes baies vitrées pour le plus grand plaisir des clients. Patrons peuvent apporter à bord de leur propre nourriture; Toutefois, en raison des règlements fédéraux de la santé, les employés ne peuvent pas manipuler la nourriture, ou réfrigérer ou au micro-ondes. Sélections privées d'alcool peuvent être consommés que dans des dortoirs privés.


Articles Liés