À propos de Poires pochées

January 29

Les poires sont un fruit nutritionnel qui peut être mangé et cuit dans une variété de façons et sont bénéfiques pour les personnes de tous âges. Poires pochées sont consommées comme un simple casse-croûte, purée dans les sauces et les soupes, mélangés dans les aliments pour bébés et beaucoup d'autres recettes savoureuses. Le plus souvent, des poires pochées sont faites dans de beaux desserts; une fin rafraîchissante et saine à tous les repas.

Traits

La méthode de braconnage est de faire cuire légèrement ou mijoter un ingrédient jusqu'à ce qu'il soit tendre ou rencontre une texture désirée. Pour pocher les poires, garder à l'esprit que vous voulez qu'ils soient tendres sans se défaire.
Pour faire, le coeur des poires du fond pour enlever les graines et mettre de côté. Apportez votre liquide de pochage à ébullition lente, ajouter votre assaisonnement et épices. Baisser le feu à ébullition et ajouter les poires; laisser cuire pendant une dizaine de minutes (jusqu'à tendreté) et le retirer. Réfrigérez les poires. Souche tout résidu de cuisson ou des épices à partir du liquide et ensuite retourner à la chaleur, à réduire un sirop (mijotage de 15 à 20 minutes, selon la quantité de liquide). Verser la réduction sur les poires fraîches, ajouter une crème fraîche et servir.

Types

Lors de ce fruit dessert, vous pouvez utiliser de nombreuses variétés de poire, comme Bartlett, asiatique ou Bosc. Poires bébés ont prouvé à travailler particulièrement bien en raison de leur taille, petit noyau et saveur acidulée.
Les poires peuvent être pochées dans de nombreux liquides différents - l'eau, le vin, sirops simples, liqueur aromatisée, etc. - afin de réaliser votre produit final prévu. Assiettes à dessert sont mieux faites avec les sirops et liqueurs, qui peut encore être réduit dans une sauce sucrée. Braconnage en solubles dans l'eau permet d'ajouter des saveurs douces avec les assaisonnements et les épices ajoutées; comme le bâton de cannelle, le zeste d'orange ou de vanille. Cette méthode permet de poires qui peuvent être utilisés dans les plats plus savoureux, les sauces, les aliments pour bébé et d'autres plaques plus légèrement sucré.

Avantages

Les poires sont riches en vitamines et minéraux, rencontrer beaucoup de besoins nutritionnels pour une alimentation saine. Le fruit est riche en fibres, non-gras et contient des sucres sains qui fournissent l'énergie naturelle. Poires douces mais savoureux, sont plein de vitamine C et antioxydants bénéfiques pour aider à renforcer le système immunitaire, combat la maladie et à réguler une tension artérielle saine et cholestérol.

Histoire

Poires ont été un fruit de base dans le monde entier depuis de nombreuses années - graines fossilisés de la poire ont été découverts en Europe, où le fruit continue d'être exploitée, ainsi que partout au Canada, aux États-Unis, la Chine, l'Argentine, le Chili et de nombreux autres pays de climat tempéré. Poires nécessitent une longue, chaude saison de croissance, cependant, de sorte qu'ils ne peuvent pas se développer n'importe où tropicale ou lorsque les fluctuations climatiques est atteint. Le fruit continue d'être une culture de base aux États-Unis où il est le troisième fruit le plus populaire après les pommes et les pêches.

Potentiel

Servi comme un mets délicat européenne pour les familles royales, des poires pochées ont été un régal doux pendant de nombreuses années. La méthode de cuisson des fruits est devenu plus courant que les restaurants et les familles modernes à réaliser le potentiel de la poire pochée dans d'autres plats - tels que des salades, des soupes, des antipasti et bien plus encore. Poires pochées continueront d'être une collation santé pour les années à venir en raison de leurs avantages nutritionnels, la simplicité dans la cuisine et une grande saveur.


Articles Liés