À propos de Nadi Fiji

April 21

L'apprentissage de différentes régions du monde peut aider une personne à prendre des décisions sur l'endroit où les vacances ou déplacer sa résidence. Certains des endroits les plus populaires de Voyage sont tropicales, comme les îles Fidji. Fidji se compose de plusieurs îles et îlots et est un véritable melting-pot de la culture et la beauté naturelle. Une place importante dans les îles Fidji est Nadi.

Taille

Nadi est la troisième plus grande région civilisée dans les îles Fidji. Comme une agglomération de plusieurs petits villages et villes, Nadi a une population de 50 000 personnes, avec une population supplémentaire renouvelable de près de 80.000 touristes et résidents à temps partiel dans d'autres pays.

Courses

Nadi, Fidji, est une région multiculturelle qui comprend des gens de diverses tribus fidjiens, et certaines personnes caucasien d'autres pays. Beaucoup de gens de l'Inde visiter Fidji et acheter des maisons d'été autour de Nadi, qui composent une partie de la population.

Industries

Nadi produit de grandes quantités de canne à sucre dans la région, mais repose essentiellement sur le tourisme. Il dispose d'un certain nombre de dominer les hôtels et motels, en comparaison à d'autres îles et les villes fidjiennes.

Religion

Nadi est le centre de confessions islamiques et hindous de Fidji, et est le foyer de l'un des plus grands temples hindous dans le monde. Il est également le foyer de deux grandes mosquées musulmanes.

Transport

L'aéroport international de Nadi est situé à environ cinq miles de la ville, et est le plus grand aéroport dans la chaîne Fiji Island. Il ya aussi des bus et des taxis situés dans les parties intérieures des villes et villages.

Ports

Nadi dispose d'une industrie portuaire en plein essor, riche en échanges et Voyage international. Il ya plusieurs ferries qui transportent les habitants et les voyageurs d'une île à l'autre.

Nature

Comme la plupart des régions tropicales, Nadi abrite une étonnante diversité de la flore et de la faune. Les ports maritimes ont visuels époustouflants de la vie des plantes et animaux aquatiques, et les riches zones de jungle des régions de l'intérieur sont à la maison à plusieurs créatures exotiques.


Articles Liés