À propos de grenades

February 12

À propos de grenades

La grenade est un des fruits les plus nutritifs au monde. Pour cette raison, ils sont devenus très populaires en Amérique mainstream. Ils contiennent des niveaux très élevés d'antioxydants, ce qui conduit à leur classification comme un "super-fruit." Les grenades ont aussi une histoire riche, en pensant fortement dans la cuisine perse et folklore juif et le symbolisme.

Identification

Les grenades sont facilement identifiables. Ils sont assez gros fruits, de la taille d'un pamplemousse, et recouverts d'une peau rouge et lisse, coriace. Lors de l'ouverture, des grappes de arilles rouges violacées translucides sont clairement visibles, entouré par une membrane blanche. Les arilles, y compris leurs graines, sont entièrement comestibles. Bien que la peau et la membrane ne sont pas toxiques, ils sont désagréablement amer et ne sont généralement pas mangé. Les grenades sont généralement disponibles dans les épiceries pendant les mois d'hiver.

Avantages

La grenade est riche en polyphénols, un antioxydant important; En conséquence, le jus de grenade est une boisson populaire parmi les soucieux de leur santé. La grenade est aussi riche en vitamine C, l'acide folique, de potassium et de fibres. La plupart de la fibre contenue dans le fruit est dans les graines comestibles.

Géographie

Les grenades sont originaires de l'Iran, le Pakistan, l'Afghanistan et l'Inde. Ils sont également cultivés dans de nombreuses régions du monde, dont l'Inde, les Indes orientales, et aux États-Unis, en Arizona et en Californie. De nombreuses recettes traditionnelles perses, en particulier les soupes, appel à du jus de grenade.

Histoire de

Les grenades ont été cultivées pendant plusieurs milliers d'années, principalement au Moyen-Orient et certaines régions d'Asie. Les chiffres de fruits fortement dans la religion juive, le symbolisme, et le folklore; certains érudits juifs croient que la grenade était le fruit défendu dans le jardin d'Eden. Le mot grenade vient du français garnete pépins de moyen terme, qui signifie «pomme tête de série." Le mot français moderne pour la grenade est «grenade»; l'arme a été nommé d'après le fruit.

Fonction

Le jus de grenade est une boisson populaire de santé et ingrédient culinaire traditionnelle persane. Les graines séchées sont également broyés et utilisés comme épice en Inde et au Moyen-Orient, où ils sont connus comme Anardana. Les grenades sont également utilisés de façon décorative, comme garniture pour les soupes et les salades, et les arbres sont cultivés pour leur feuillage ornemental. Les grenades sont aussi tout simplement pelées et les arilles croquants consommés crus.


Articles Liés