Informations Norwegian Majesty navire

March 14

Norwegian Majesty est l'un des «freestyle» les navires de Norwegian Cruise Line, la voile aux Bermudes de Baltimore et Philadelphie pendant cinq ou sept jours. Un des plus petits navires NCL, vous trouverez moins de restaurants et de divertissements que sur les paquebots.

Code Vestimentaire

«Freestyle» signifie recourir décontracté tout le temps, à une soirée formelle facultative. Le navire demande pas de shorts, sandales, débardeurs (pour les hommes), jeans ou T-shirts dans les salles à manger après 17h30

À manger

Aucune charge lieux de restauration comprennent les principales Quatre Saisons et Seven Seas salles à manger pour tous les repas, le buffet Café Royal pour tous les repas, le Café Pasta pour le dîner, et le 24-heure Pizza San Marco sert des pizzas et restauration rapide américaine. Un service d'étage est disponible 24 heures.

Le Bistro sert le dîner pour une cotisation facultative.

Divertissement

Divertissement est limitée pour les deux ou trois jours, vous êtes amarré dans les Bermudes. Les spectacles ont lieu dans le Théâtre Palace. La musique est en vedette dans le Polo Club, Royal Fireworks et le Cadre 52 Disco.

Histoire

Liza Minnelli baptisé le navire M / S Majesté Royale en 1992 à Helsinki, en Finlande. En 1997, NCL a acquis et rebaptisé son Norwegian Majesty. En 1999, le navire a été étiré de 122 pieds, en ajoutant 400 places, plusieurs restaurants et une piscine.

Avenir

Voiles pour NCL Norwegian Majesty jusqu'à la fin de Octobre 2009, quand elle va être rebaptisé Louis Majesty et voile pour Louis Cruises après le 4 Décembre 2009.


Articles Liés