À propos de Goofy Fixations

April 1

À propos de Goofy Fixations

Depuis sa création dans les années 1960 à son inclusion dans les Jeux olympiques d'hiver de 1998, le snowboard a contesté athlètes extrêmes du monde entier à dompter les pentes les plus fous. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de matériel impliqués dans le sport, l'équipement requis est partie intégrante non seulement à une carrière de snowboard succès, mais pour rouler en sécurité. Une planche à neige décent peut tailler toute montagne, mais sans bottes et fixations appropriés, même la planche la plus chère sera assis inutilement dans la neige --- et pour les cavaliers loufoques, fixations de snowboard loufoques sont la seule façon d'aller.

Importance

La plupart des snowboarders présentent une position régulière --- leur pied droit, sont de retour sur la carte pour l'équilibre et leurs pieds gauches sont vers l'avant pour le contrôle et la direction. Cependant, certains snowboarders montent maladroit --- quand ils sangle sur leurs snowboards, ils face gauche avec leur pied droit en avant et leurs pieds gauches dos. Il n'y a aucun avantage de toute façon; à la place, il est tout simplement une question de confort. Fixations de snowboard Goofy permettent aux cavaliers loufoques à embrasser leur position normale, même si cette position est pas normal pour la majorité des snowboarders.

Tests

Il ya quelques tests simples qui permettent un snowboarder de décider si il est régulier ou maladroit. Si un snowboarder a participé à des sports similaires, tels que le skateboard ou le wakeboard, de sa position de snowboard devrait être le même que ce qu'il a utilisé au cours de ces activités. Sinon, il peut avoir un ami de le pousser doucement --- selon pied, il est un pas en avant avec le pied, il devrait mettre en premier sur un snowboard. Si son pied droit un pas en avant, il est un coureur maladroit et nécessitera fixations de snowboard loufoques.

Les idées fausses

Contrairement à la croyance populaire, fixations de snowboard loufoques sont pas différents que les liaisons régulières de snowboard. Un coureur maladroit peut sélectionner des fixations sur le marché --- ce qui les rend maladroit est la façon dont ils sont fixés à la planche à neige. Fixations de snowboard Goofy doivent toujours être attachés à la planche par un professionnel. Chaque coureur est différent, et chaque fixation de snowboard maladroit sera adaptée à ses besoins individuels, y compris la largeur de la position et l'angle de démarrage. Cependant, une fois de plus, les coureurs loufoques ne sont pas limités uniquement à Goofy fixations de snowboard --- tout ensemble de fixations peut être maladroit par un professionnel.

Types

Il existe de nombreux types de fixations de snowboard; par conséquent, il existe de nombreux types de fixations de snowboard loufoques. fixations de la ceinture sont les fixations de snowboard originaux et restent encore le plus populaire, surtout avec les riders. Fixations step-in sont populaires auprès des débutants et sont souvent utilisés sur les snowboards en raison de leur simplicité. D'autres types de fixations de snowboard de reliure: les flux en, fixations de plaques et fixations sans fondement. Une fois un style de liaison est sélectionné, les coureurs ont de nombreuses marques à choisir et peuvent choisir parmi une variété de couleurs, de dessins et de poids. Depuis des fixations peuvent être faites dans les fixations de surf maladroit lors de l'installation, les coureurs loufoques ne sont pas limités dans le moindre dans le type de liaisons, ils peuvent sélectionner.

Avertissement

Alors que toutes les fixations de snowboard peuvent être faites maladroit, pas tous les fixations de snowboard sont sans danger pour tous les riders. Styles de fixations de snowboard sont adaptés vers des styles de l'équitation, et certaines liaisons qui offrent la liberté ne sont pas toujours bon pour les débutants. Plus important encore, fixations de snowboard doivent adapter correctement. En fait, fixations de snowboard loufoques devraient être achetés avec des bottes correspondant --- non seulement seront des bottes ne pas fonctionner avec certaines liaisons, mais aussi d'autres ne rentre pas en toute sécurité. Forcer un coureur maladroit d'utiliser les liaisons régulières de snowboard est contre-productif, mais même les fixations de snowboard maladroit peut être nocif si les mesures ne sont pas correctes. Non seulement un coureur avoir du mal à exceller, il aura du mal à se sentir à l'aise et, par conséquent --- --- sécuritaire tout en frappant les pentes.


Articles Liés