À propos de Colonial Desserts

February 5

À l'époque coloniale, la nourriture de tous types est souvent rare et assez cher, et les colons se contentait de ce qu'ils pourraient obtenir. Bien que cela a certainement représenté un défi pour le cuisinier l'ère coloniale, ces femmes au foyer économes étaient souvent très créatif dans la façon dont ils ont préparé les ingrédients qu'ils avaient sous la main, et ils ont imaginé de nombreuses recettes de desserts uniques ainsi que des plats principaux qui sont encore connus et appréciés aujourd'hui. Beaucoup de ces desserts sont maintenant considérés comme des spécialités régionales.

Délai

L'époque coloniale dans l'histoire des États-Unis se réfère généralement à la période allant de premiers établissements européens au 16ème siècle à travers le temps où les Etats-Unis a déclaré son indépendance de la Grande-Bretagne en 1776. Lorsque nous parlons de la cuisine, cependant, l'ère coloniale recettes, nous avons le plus souvent accès à la date de la dernière partie de cette période, car il ya peu de traces écrites de la première période de la colonisation. Vers la fin du 17e siècle et du début à la mi-18e siècle, cependant, il y avait suffisamment de postes bien établis de la civilisation que les gens ont eu le temps et le loisir d'enregistrer les nouvelles recettes qu'ils avaient pu créer.

Les faits

Dessert à l'époque coloniale a été servi comme un symbole de statut dans les maisons des riches, comme le sucre et la farine raffinée étaient chers et souvent rares. Le dessert était pas une chose courante, mais a été considéré comme plus d'une "occasion spéciale" ou friandise ou quelque chose pour servir de société. Une exception notable est lorsque les aliments que nous considérons le dessert était aujourd'hui la place a servi de plats principaux: Tarte aux pommes, par exemple, a fait son apparition au petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans de nombreux foyers de Nouvelle-Angleterre, en particulier pendant l'hiver, lorsque la chasse et la pêche étaient pauvres et familles eu à vivre sur les stocks de pommes séchées laissés par le temps des récoltes.

Traits

Desserts coloniaux ont fait usage d'ingrédients qui étaient facilement disponibles. Le chocolat était pratiquement inconnue, et la crème glacée était extrêmement rare et a servi seulement dans les maisons de la très riche car il fallait non seulement des ingrédients coûteux (glace, crème, sucre), mais était aussi beaucoup de travail dans les jours précédant la manivelle congélateur a été inventé (dans le milieu du 19e siècle). La plupart des desserts coloniaux étaient à base de fruits, même si certains ont été faites de maïs sucré ou d'autres légumes tels que les courges et les citrouilles. Jusqu'à sucre est devenu disponible dans la dernière partie du 18ème siècle, de la mélasse et du sirop d'érable ont été les édulcorants les plus couramment utilisés.

Géographie

Recettes coloniaux reflètent pas seulement les ingrédients disponibles dans une région donnée (maïs et pommes en Nouvelle-Angleterre, de la mélasse et les noix dans les colonies du Sud), mais aussi les origines ethniques des colons là. Le Néerlandais de Pennsylvanie (qui étaient vraiment les Allemands) a des recettes pour la mélasse Shoo-fly tarte quand ils se sont installés en Pennsylvanie; les colons britanniques qui se sont installés en Nouvelle-Angleterre ont apporté des recettes à base de fruits pour des imbéciles, affaissements et des grognements; et le (vrai) néerlandais qui se sont installés à New York a une recette pour quelque chose appelé "olykoeks" (gâteaux huileux), qui est devenue ensuite nos beignets modernes. Les Africains qui ont été portées sur les navires négriers ont également fait des contributions de leur patrimoine culinaire, et il est de ces cuisiniers nous devons recettes comme gâteau de patate douce, tarte à la patate douce et l'arachide tarte.

Type

Un certain nombre de recettes coloniaux utiliser des noms que nous ne pouvons plus être familier avec, bien que les recettes vivent sous des formes mises à jour et sous de nouveaux noms. Affaissements, des grognements et des ronces tous les fruits impliqué surmonté d'une pâte à biscuit et cuire sous un couvercle à la vapeur les biscuits et des fruits. Roly-polys ou Duffs ont été faites par rouler le fruit dans la pâte à biscuit et envelopper dans un linge et cuire à la vapeur. Fools ont été faites de mélanges de fruits à la crème (crème fouettée souvent), et ont été habituellement faites de mûres ou les myrtilles. Betties, l'une des recettes les plus populaires de dessert Colonial, impliqué superposition fruit épicé avec de la mie de pain. Celles-ci pourraient être faites avec n'importe quel type de fruit, mais la pomme brun Betty est la version la plus familière, une recette qui survit encore aujourd'hui.


Articles Liés