À propos Anneaux de nez

July 12

À propos Anneaux de nez

Les anneaux de nez sont populaires au Pakistan, en Inde, au Bangladesh et au Moyen-Orient, et sont un perçage du visage de plus en plus populaire aux États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et d'autres pays industrialisés. Certains pourraient dire que le nez est la caractéristique la plus importante sur une face et l'attention ainsi un anneau dans le nez tirages ajouté. Les anneaux de nez sont principalement portés par des personnes de toutes les races et tous les âges. Ce qui suit considère les types et tailles d'anneaux dans le nez d'histoire et de nombreux.

Histoire

Piercings nez remontent plus loin que la plupart sont conscients. Il ya des mentions d'un anneau dans le nez de l'or dans le script historique de la Bible datée ya environ 4000 ans dans la Genèse 24:22. Plus récemment, dans le 16ème siècle, la tradition a commencé en Inde. Les anneaux de nez ont pas été vus en Amérique jusqu'à ce que le mouvement hippie des années 1960 et 1970.

Importance

Les anneaux de nez sont également portés par les veaux, si l'objectif est tout à fait différente. Les anneaux de nez portés dans le septum sont destinées à sevrer le veau en interférant avec le processus d'alimentation. Pour les humains anneau dans le nez détient plus d'une valeur esthétique, si les idéaux exactes diffèrent entre les cultures.

Les idées fausses

piercing nez est souvent associé avec l'Inde. Dans le nord de l'Inde à l'extérieur de la narine gauche est l'endroit de perçage plus courante que ceci est pensé pour rendre l'accouchement plus facile, et dans le sud de l'Inde la narine droite est commun. Bien anneaux nez sont extrêmement populaire en Inde, qu'ils proviennent de la Moyen-Orient et ne sont pas venus en Inde jusqu'à ce que le 16ème siècle, lorsque les Moghols premier gouverné le pays. Piercings nez sont également considérés comme une marque de la beauté et au cours du 16ème siècle, comme une marque de statut social et un honneur de la déesse hindoue de mariage, Parvati.

Types

La forme des anneaux dans le nez peut être divisé en quatre types principaux: les os, les clous, les vis et les bagues. Bones sont une pièce droite de métal avec une petite boule sur l'extrémité intérieure qui ne vis pas éteint. Cela peut être plus difficile à obtenir dans mais aussi moins susceptibles de tomber. Studs sont une pièce droite de métal avec rien sur la fin à l'intérieur et peuvent tomber plus facile. Vis ya plus longues pièces de métal pliée qui se tordent dans le trou de nez. Ceux-ci sont généralement ce sont utilisé pour le perçage initial, permettre une meilleure guérison et sont les moins susceptibles de tomber. Les anneaux sont de petites boucles qui ne sont pas souhaitable en attendant un piercing nez a complètement guéri après 6 à 8 semaines. Le septum est une zone du nez en plus de la narine qui peut être percé et, dans ce cas, une barre circulaire est porté. Le pont du nez entre les yeux est un autre domaine moins souvent percé, et pour cela une barre droite est utilisée.

Taille

Les anneaux de nez viennent généralement dans des jauges de 22 à 16. La baisse de la jauge de nombre signifie un morceau épais de métal. Diamètre de la gemme ou des bijoux haut pièce réelle est généralement pas inférieure à 1 mm, mais certains sont ornés de bijoux aussi grandes que 6 mm. Un calibre 22, 1 mm stud nez est minuscule. La plupart des anneaux dans le nez droites sont environ 1/4 de pouce ou de 6 mm de longueur.

Considérations

Quel genre d'anneau dans le nez on porte peut affecter la façon dont rapidement un piercing cicatrise ou comment susceptibles infection sera. Le matériau utilisé pour fabriquer anneaux dans le nez est en acier inoxydable, 14/18 carats d'or, en argent sterling, de titane, de nickel et de plastique. Ceux qui sont en plaqué nickel peut causer une irritation pour certains. Les piercings nez en plastique sont généralement claire et utilisé pour prévenir le piercing de la fermeture lorsque le porteur souhaite maintenir un regard nonpierced. La plupart des studios de perçage professionnels vont utiliser un anneau de vis en acier inoxydable de rester dans le nez pendant la durée de la guérison.


Articles Liés