Faits sur Anneaux de nez

August 28

Piercings nez sont devenus plus largement populaire, non seulement chez les adolescents et les jeunes adultes, mais aussi les personnes âgées. Un piercing de nez qui se passe quand une crevaison est placé dans votre nez avec un morceau de bijoux, généralement un anneau. piercings nez sont considérés comme l'art corporel.

Histoire

Bien que le piercing a été le premier inacceptable pour la plupart, au fil des ans, il est devenu plus acceptable dans le monde entier. L'histoire de piercing nez, selon le site Painful Pleasures, remonte il ya environ 4000 ans dans la région Moyen-Orient et a aussi quelques références bibliques à elle. Dans certaines régions et tribus, un anneau dans le nez dénote votre réussite économique. Comme les milliers d'années passant, les hippies des années 1970 ont adopté le piercing nez. Bien que le piercing a été le premier inacceptable pour la plupart, au fil des ans, il est devenu plus acceptable dans le monde entier.

Types

Croyez-le ou non, il ya plus d'un type de piercing nez. Trois types de piercings nez comprennent narine, le pont et le septum. Selon le site Pages Hub, un piercing à la narine est quand un anneau dans le nez est percé dans la narine, soit sur le côté gauche ou côté droit. Ceci est le type le plus commun de piercing. Un piercing de pont est exactement ce qu'il sonne comme - le pont de votre nez est percé. Enfin est le piercing du septum. Le septum est le morceau de cartilage entre les narines. Habituellement, un morceau de bijoux en forme d'os est idéal pour ce domaine.

Façons de Pierce

Il ya trois façons différentes dans lesquelles votre nez peut être percé: coup de fusil, aiguille ou fil d'or, selon le site Jewel Infos. Perçage de fil d'or est quand un fil d'or est placé dans le nez cassé et ensuite ensemble pour former une forme d'anneau pour les bijoux. Coup de fusil est exactement ce que son nom l'indique. Un pistolet de perçage en plastique lance l'anneau dans le nez. Enfin, la pénétration de l'aiguille est quand une aiguille est coincé dans la zone du nez dans l'une crevaison.

Santé et de guérison

Le temps de guérison d'un nez percé varient de personne à personne, mais de façon générale, il prend aussi longtemps que trois mois pour guérir, mais pas moins de 10 semaines. Afin de vous assurer que votre piercing nez guérit sans complications graves, vous devriez nettoyer votre piercing nez chaque jour en utilisant la solution qui devrait être fourni lorsque vous achetez votre piercing nez. Aussi nettoyer l'arrière de l'anneau et l'anneau de toutes les bactéries ou croûte qui peut ont concouru. Il est important que vous ne supprimez pas les bijoux de votre nez qu'après le processus de guérison complète est terminée.

Considérations

Avec tout type de piercing, y compris le nez, il ya plusieurs complications qui peuvent survenir. Parce que les maladies, les infections, les corps de rejet du piercing et d'autres problèmes qui peuvent se produire avec un piercing nez, si vous êtes prêt à gérer ces possibilités doivent être soigneusement examinées. En outre, certaines complications peuvent créer des déformations et nécessiter une intervention chirurgicale pour la correction.


Articles Liés