À propos Angles de Horse Racing Handicapping

June 7

À propos Angles de Horse Racing Handicapping

Pari sur quel cheval gagnera une course particulière a été un passe-temps populaire depuis les temps coloniaux. L'objectif de tout handicapeur de course de chevaux est de décider qui va gagner la course, en particulier les gagnants à long-shot qui offrent de bons rendements financiers. Au cours des dernières années, de nombreuses théories, ou des angles, ont mis au point sur la façon de choisir le vainqueur d'une course de chevaux. Vous pouvez en apprendre beaucoup en incorporant les aspects de plusieurs angles dans votre handicap.

Figures de vitesse

Quand un handicapeur ramasse une copie de la «Racing Form Daily" ou lance un programme informatique pour aider à déchiffrer une course, il regarde souvent les chiffres de vitesse pour chaque cheval dans les performances passées (la liste des dernières courses de chaque cheval et diverses statistiques à propos de leurs efforts précédents). chiffres de vitesse, popularisés par des handicapeur célèbre Andrew Beyer dans son livre séminal, «désigner les gagnants," sont des descriptions numériques de la vitesse d'un cheval a couru chacune de ses courses. Dans les années 1990, le «Racing Form Daily" a commencé à fournir vitesse les chiffres de Beyer (maintenant connu comme "Beyers"), et maintenant de nombreux sites Web qui vendent des programmes de courses de chevaux (comme Equibase et Trackmaster) ont développé leurs propres algorithmes de chiffre de vitesse. Le fait que tant de handicapeurs ont accès aux chiffres de la vitesse limite leur utilité. Le cheval avec les chiffres de vitesse de pointe gagne souvent la course, mais la récompense souvent ne compense pas suffisamment le risque de paris parce que les chevaux avec des figures de vitesse supérieurs sont des paris populaires. Pourtant, les chiffres de vitesse fournissent une méthode utile pour affiner prétendants dans une course donnée.

Entraîneur handicapant

L'entraîneur du cheval de course pur-sang a toujours été respecté pour être capable de faire ressortir les meilleures performances de l'animal. Au cours des dernières années, le formateur est devenu une partie importante de certaines méthodes de handicap. Dans la réédition de 2009 de la livre pionnier "Pari pur-sang," Steve Davidowitz ajouté un chapitre sur "Les Nouveaux Supertrainers," parce qu'il se sentait certains formateurs gagné si souvent qu'il était intéressant de noter dans quelles situations qu'ils ont fait le plus souvent ainsi. Parfois, un cheval rejeté comme étant un mauvais pari dans une course donnée irait à gagner en raison de la capacité du formateur à améliorer sa performance. Le pourcentage de victoires de chaque formateur dans diverses situations est indiqué dans les performances passées, ce qui limite également les avantages financiers de l'information. Cependant, l'apprentissage qui formateurs prennent les chevaux à l'cercle du vainqueur au début de leur carrière de course ou peu de temps après l'acquisition de leur donneront le handicapeur un avantage sur la concurrence. Suivi de la quantité de temps un formateur permet à certains chevaux de se reposer entre les courses (connu sous le nom «mise à pied»), et prenant note des tendances de performance après un licenciement courtes ou longues peut également se révéler utile.

Pace Handicapping

handicapeurs Pace suivent les diktats des enseignants comme Howard Sartin et Tom Brohamer, qui a développé des programmes informatiques qui appliquent "les numéros de rythme" basé sur la vitesse d'un cheval a couru chaque partie d'une course. L'idée derrière le rythme handicap est que le cheval le plus rapide au début d'une course est susceptible d'obtenir le plomb, qui mettra en avant et faire le plus de chances de gagner. handicapeurs Pace soulignent également l'importance de savoir si un cheval a couru à un "rythme" extraordinairement rapide dans sa dernière course - alors qu'il a peut-être essoufflé et a terminé derrière les autres chevaux, que même rythme peut être suffisant pour gagner une course contre la concurrents plus lents. Dans la course actuelle, le cheval peut être plus rapide que ses chiffres de vitesse ou les performances passées le faire apparaître. Pace handicap a ses lacunes, cependant, parce que certains aspects de la performance d'un cheval sont difficiles à quantifier, tels que la vitesse de l'hippodrome (déterminé par les conditions de surface et les conditions météorologiques). Les chevaux sont également difficiles à comparer parce que chacun a une histoire de course unique. Pourtant, le rythme handicap peut offrir des idées sur la course d'aujourd'hui que d'autres pourraient ne pas voir handicapeurs.

Classe handicapant

À un moment, un dicton populaire dans les courses de chevaux "Le temps ne compte en prison." Le raisonnement derrière cette parole était que connaître l'heure exacte chevaux couraient était pas si important; ce qui importait était la qualité de leur concurrence. Un cheval qui a couru un temps rapide dans une course à réclamer ne serait pas en mesure d'exécuter plus rapidement contre les chevaux "chics" dans une course aux enjeux. Alors que les partisans de figure de vitesse ridiculisent cette théorie, les handicapeurs de classe indiquent les chevaux qui effectuent mal après avoir marché jusqu'à races plus chers comme la preuve que la classe importe. Handicapant de pure classe peut sembler absurde - après tout, si un cheval peut courir vite, il peut courir vite, peu importe la classe - mais cette stratégie est encore utile pour comparer les différentes classes d'animaux à tout hippodrome de juger ce concours auquel ils ont été face. Par exemple, un cheval qui gagne seulement courses quand il prend une avance rapide pourrait accélérer chez les animaux de la classe et du visage qui peuvent fonctionner tout aussi rapide en début de course, diminuant ainsi considérablement ses chances de gagner.

Physicalité handicapant

Une autre école de handicapeurs détermine leurs paris sur la base de leurs observations physiques de chevaux. Comme la plupart des gens ne sont pas tous les jours les mains sur le contact avec les chevaux, ils pourraient ne pas avoir l'expérience nécessaire pour être en mesure de regarder un cheval et dire si elle est en forme et en bonne santé ou pas d'humeur à la race. Cependant, ces compétences peuvent être apprises. Populaires "Beat the Beam" DVD de Joe Takach expliquent même comment faire ces jugements sur une alimentation par satellite, plutôt que de vivre à l'hippodrome. Takach conseille handicapeurs à regarder pour les chevaux qui sont tachetée et bien musclé, avec des manteaux brillants et les queues soulevées de leurs croupes. En général, ces chevaux sont prêts pour la course. En outre, vous pouvez chercher des chaussures spéciales, l'oreille aux aguets et l'élimination des bandages de jambe pour indiquer que le cheval est apte. Cependant, certains chevaux peuvent laisser une impression visuelle pauvres et encore gagner leurs courses; ils ne se contentent se comportent pas bien. Handicaper basée sur l'apparence physique nécessite beaucoup de temps et la pratique, car il est utile de savoir comment le cheval ressemble généralement, ce qui signifie regarder beaucoup de courses à les pistes que vous souhaitez miser. En d'autres termes, les changements dans l'apparence sont plus importantes que la simple observation de la façon dont les chevaux regardent ce jour-là.


Articles Liés