'80s porter pour Hommes

December 4

'80s porter pour Hommes

Les années 1980 ont été une décennie d'excès. étiquettes de créateurs sont devenus des symboles de statut et costumes de lin occasionnels floue la ligne entre les entreprises et dressing casual. Le mouvement populaire nouveaux romantiques dans la musique a des tendances les plus colorés et exotiques, même dans les vêtements pour hommes. Cela comprenait porter du maquillage et des vêtements accessoiriser avec des lunettes de type aviateur. Souvent, les couleurs étaient vives et des motifs étaient occupés, et vêtements d'entraînement sont sortis de la salle de gym dans la rue.

Suits

Le «pouvoir costume des années 80 a également affecté la mode masculine. concepteurs de costume préféré vestes poitrine simples dans la marine ou gris anthracite et en vedette les boutons visibles, tels que l'or. Couturier italien Giorgio Armani est devenu un favori parmi les hommes soucieux de la mode. Télévision feuilleton "Dynasty" le champion de la tendance de costume de puissance. Habillées de chemises pour hommes avaient poignets français. série TV "Miami Vice" popularisé le linge costume de couleur pastel avec des pantalons plissés et vestes occasionnels, jumelé souvent avec des T-shirts. chaussures d'oisif sans chaussettes complété le look.

Shirts

Un autre «spectacle 80s de télévision populaire" Magnum PI "a apporté la chemise hawaïenne décontracté à la mode. À manches courtes et amples chemises brillantes aux motifs colorés, représentant souvent des thèmes insulaires tropicaux, portés avec des shorts ou des jeans, est devenu un aliment de base usure occasionnel. Shirts portés avec des costumes d'affaires ont également suivi la tendance sur les couleurs pastel avec des choix comme le bleu rose ou en poudre. T-shirts imprimés avec des slogans de l'époque tels que «Just Say No» ou «Où est le boeuf?" est devenu important avec la bande des T-shirts ornés de photos ou de logos bande.

Pantalon

Jeans étaient souvent pierre ou lavé à l'acide et bleu lumière colorée. Les groupes de rock des années 80 ont fait le look jean déchiré également très populaire. La pop star MC Hammer a commencé une tendance avec un pantalon en parachute. Fait de matériaux légers, amples et brillant, il montrait généralement des motifs géométriques. Pour la première fois l'usure de séance d'entraînement est devenu très à la mode, et les hommes portait un pantalon de survêtement, non seulement pour la salle de gym, mais aussi comme une option de vêtements casual. un pantalon en velours côtelé évolué en une option élégante et décontractée, souvent jumelé avec un pull, porté lâche attachés autour des épaules.

Chaussures

Mocassins à glands sont emblématiques des années '80 chaussures. Les chaussures en cuir sont venus dans les modèles de peau de serpent et même en cuir d'alligator. Les hommes portaient des bottes de cow-boy avec un jean ou même des affaires costumes. La sneaker est devenu en importance dans les années 80 ainsi. Marques bien connues comme Adidas et Nike a commencé à sortir des chaussures dans les conceptions et les couleurs accrocheuses, et ils sont devenus un must-have accessoire. La musique Punk apporté en bottes Dr Marten (généralement connues comme Doc Martens), une bottine haute avec semelles épaisses brun clair.


Articles Liés