'80s coupes pour hommes

April 12

"Big" est le facteur de liaison pour les coiffures dans les années 1980. Utilisation de la mousse, laque et beaucoup de "teasing" --- back-peigner les cheveux de sorte qu'il colle contre la tête --- hommes a suivi la tendance de modestes réductions de styles de rock sauvages. Avec la gamme de gels et mousses disponibles aujourd'hui, vous pouvez imiter les coupes de cheveux extrêmes et les styles des années 1980.

Mulet

Le rouget était connu comme "entreprise à l'avant, partie dans le dos." Les cheveux ont été coupés court sur le dessus et les côtés, et la laisse pousser plus à l'arrière. David Bowie plumes et taquiné ses cheveux jusqu'à ce qu'il sortait d'environ 3 pouces sur le dessus et les côtés, laissant la longueur du dos droit. Appliquer la mousse à vos racines tandis que les cheveux est humide et séchez-out. Tenez conseils de cheveux et appliquez de la laque pour augmenter le volume. Certains hommes d'affaires, même portaient une étoile dans les années 80, en utilisant une partie latérale et des longueurs plus courtes sur le dessus et les côtés, puis en tirant les cheveux plus en queue de cheval, ou d'amincissement il à travers l'arrière du cou avec un rasoir.

High Top Fades

Noir artistes hip-hop popularisé le fondu de pointe élevée, où les cheveux sont rasés très près sur les côtés et à l'arrière et est longue et proprement sculpté sur le dessus. Beaucoup de hauts sommets étaient complètement à plat sur le dessus. Hommes de race blanche, qui avait des cheveux naturellement moins texturé, réalisé un look similaire à l'aide de beaucoup de gel et de la laque pour faire leurs cheveux collent, permettant parfois aux extrémités pour se détendre autour d'un côté, les cheveux de la manière Zack Morris a fait sur l'émission de télévision "sauvé par le gong." Il était courant pour les hommes de se raser symboles dans les cheveux sur les côtés de la tête avec un rasoir électrique.

Entreprise

L'homme d'affaires et politicien typique coupe de cheveux dans les années 1980 pour les hommes blancs était soignée, mais avait encore un peu de volume sur le dessus. Côtés étaient soigneusement peignés vers l'arrière en utilisant beaucoup de mousse, et le haut et l'avant étaient un peu plus volumisé, utilisant la laque. Pour imiter le look, couper les cheveux à environ 4 pouces sur le dessus et peigner soigneusement d'un côté d'un hors-centre ou partie de côté tout mouillé. Séchez les cheveux supérieure contre la direction de la partie pour ajouter du volume. Politiciens noirs, comme le maire Harold Washington, ont augmenté leurs cheveux naturellement, un peu plus long sur le dessus ainsi. Autres redressé leurs cheveux et ajoute du volume vers le haut avec des produits coiffants.

Punk

Pointu, l'eau de Javel blond cheveux de Billy Idol est un exemple d'une coupe de cheveux punk des années 1980. Mohawks --- où la tête est rasé sur les côtés, mais a une longue bande, enrichis ou gélifiée de cheveux vers le bas le centre --- étaient coupes punk populaires ainsi. Mohawks pourraient être teints, raides ou bouclés, grand ou petit. Utilisez beaucoup de gel pour créer le look hérissé de coupes punk.

Couper les cheveux-Band

métal de cheveux se réfère à «bandes 80s avec de grandes, longues, emmêlés et crépus coiffures, comme les membres de Guns n 'Roses, par exemple. Si vous avez les cheveux bouclés, accrocher votre tête à l'envers et séchez vos cheveux à partir des racines. Utilisez un peigne à dos-peigne les cheveux et faire ressortir encore plus haut. Utilisez une pince à sertir ou curler sur les cheveux raides à ajouter de la texture et, pour tous les cheveux, utiliser beaucoup de laque pour garder les cheveux de tomber à plat.


Articles Liés