'80s Clubs de musique à Houston

October 10

'80s Clubs de musique à Houston

Les années 1980 ont été une période de mulets, combinaisons et jeans lavés à l'acide. Ce fut aussi une période historiquement beaucoup de temps dans la musique. Music Television, MTV ou, lancé, et des groupes comme The Cure étaient ondes frappent. Bars et clubs à travers le pays honorent encore cette période dans la musique soit par l'entremise des années 80 sur le thème des lieux ou par «exclusifs nuits des 80's-thématiques. Bien que Houston, au Texas, pourrait être mieux connu pour musicalement airs country-western, il offre également 'les événements de 80.

Nombres

Numéros Nightclub est une musique et de danse salle de spectacles qui se spécialise dans le jeu 'la musique de 80. Quand un acte direct ne fonctionne pas, les disc-jockeys sont connus pour jouer de la musique d'artistes comme Depeche Mode, The Cure et les Beastie Boys. Le lieu dispose également vidéo projecteurs, écrans et moniteurs qui jouent clips remixées. Des tables de billard, flipper et autres jeux sont également situés dans tout le club. Le lieu admet les 18 ans et plus sur les dates de club, mais il est un tout-âges lieu à des dates de concert.

Lieu

Bien que pas un «club exclusif de la musique des années 80, les hôtes Venue mensuel" I love du 80 "les nuits pour ceux âgés d'au moins 21 ans, soit lorsque des disc-jockeys ou des groupes live jouent de la musique à partir de la période de temps. Lieu est un club de 11.000 pieds carrés qui offre quatre zones de coin privé. Il est ouvert uniquement le vendredi et le samedi 21 heures-2 heures Il applique également un code vestimentaire - pas de chapeaux, baskets ou des t-shirts sont admis.

Etro Lounge

Etro Lounge, situé sur la rue de Westheimer Houston, est un «lieu de 80, avec tout de métro de la musique pop de la décennie. Le club est ouvert sept jours par semaine et propose une variété de jeux et d'activités des années 1980 également. Vous pourrez jouer Connect Four, Battleship et les échecs. Une console Atari est également à portée de main pour les joueurs. Selon le Houston Press, il n'y a rien flashy sur le club: il n'y a pas de code vestimentaire, et le sol est en béton.


Articles Liés