70s Styles pour Fard à paupières

September 26

70s Styles pour Fard à paupières

Durant les années 1970, deux styles de fard à paupières étaient le plus important - paillettes naturelle et une discothèque. L'apparence naturelle consistait à appliquer fard à paupières que simplement accru caractéristiques naturelles d'une femme. Le look glam disco impliqué couches appliquant des nuances chatoyantes de pastel gras et les ombres. Complet, de forme naturelle, les sourcils ont complété les deux regards.

1970 Jour Fard à paupières

La tendance dans la journée fard à paupières dans les années 1970 était sans effort naturel. Beaucoup de femmes ont coordonné leur couleur de fard à paupières avec leur tenue. Des couleurs pastel de bleu, crème ou rose ont été légèrement balayé les couvercles. Les femmes qui veulent dépeindre un oeil d'or de la journée portaient tan ombres chatoyant nues ou d'or. L'objectif était d'apparence saine et luminescent. Eye-liner et le mascara ont été utilisés avec parcimonie sur l'oeil de la journée.

1970 Soirée Fard à paupières

ombre du soir pour une soirée décontractée était moins sage que le maquillage de jour. Femmes blondes ont tendance à embrasser fard à paupières blanc et bleu glacial, puis appliqués nacré ombre blanche sur la paupière inférieure et juste en dessous du sourcil. Ils ont balayé les tons de bleu pâle scintillant à travers le pli et jusqu'à vers l'arcade sourcilière. Mesdames avec des yeux bruns, verts ou noisette avaient tendance à graviter vers des tons de terre glaciales. Ils ont choisi des tons verts et bruns pour le couvercle, et saupoudrées d'or ou d'argent chatoyant ci-dessous l'arcade sourcilière. Les femmes ont dépassé les deux regards avec l'eyeliner et le mascara dans les tons naturels de brun foncé ou noir.

1970 Disco Fard à paupières

Femmes de frapper la scène disco, ou de sport tout simplement le look disco-diva, ont fait leurs yeux pop avec des explosions de couleurs qui étaient chatoyant et audacieux. Les yeux faits de style de fard à paupières disco apparaissent grande, sensuelle et féline. Paupières inférieures brillaient dans les tons rose ou riches, bleu, vert et cuivre. Des tons de terre profonds créés contour dans le pli de l'œil. Paupières supérieures brillaient avec des nuances nacrées eye-popping d'or, ambre, argent ou blanc. Cils inférieurs ont été alignés en blanc, alors en tête avec liner brun ou noir. Une série de fard à paupières coloré a été balayé sous les cils inférieurs, qui coule vers le haut passé l'œil externe, créant un look oeil de chat. Mascara noir ajoute une touche dramatique.

Recréer 1970 Fard à paupières

Recréer 1970 styles de fard à paupières est aussi simple que de choisir les bonnes couleurs. Si vos cheveux sont blonds, sélectionnez tons nacrés de bleu et de blanc. Si vos cheveux sont brun, noir ou rouge, sélectionnez chatoyant ou des tons de terre métalliques. Appliquer l'eyeliner blanc sur vos lignes des cils supérieurs et inférieurs. Brossez-vous le plus léger fard à paupières à travers vos paupières supérieures et inférieures. Appliquez une ombre bleu, brun ou vert foncé chatoyant sur l'ensemble de la paupière. Modeler votre pli avec une teinte plus foncée, mélangeant vers le haut vers votre front. Badigeonner une couleur chatoyante sous vos cils inférieurs, étendant la couleur vers l'extérieur et vers le haut pour créer l'effet oeil de chat. Mettez en surbrillance l'arcade sourcilière et intérieur coin de vos yeux avec une ombre blanche. Alignez vos cils supérieurs et finir avec le mascara.


Articles Liés