Comment appliquer des couleurs de fard à paupières correctement

September 13

Comment appliquer des couleurs de fard à paupières correctement

Bien qu'il existe des moyens illimités de l'application de fard à paupières à venir avec un résultat final magnifique et créatif, il existe quelques méthodes pour garder à l'esprit si vous visez à créer un simple regard ou une autre, plus complexe. Ne pas attendre pour une occasion spéciale pour commencer à expérimenter avec fard à paupières. Que vous soyez un novice ou un maquillage porteur de longue date, avec la pratique régulière de ces techniques, vous verrez que votre application de fard à paupières donne des couleurs qui sont lumineuses et apparemment plus pigmentée par opposition à trouble et terne.

Instructions

1 Commencez votre application de maquillage pour les yeux toujours avec une peau propre. Maquillage et l'excès les huiles d'hier ne servent pas comme une base favorable pour fard à paupières. Réservez riches crèmes pour les yeux pour lorsque vous retirez votre maquillage pendant la nuit, car ceux-ci ne vont pas aussi bien avec les paupières et peuvent causer à vos couleurs pour pli et au maculage.

2 Gardez les cernes sous les yeux de détourner l'attention loin de toutes les couleurs de fard à paupières attrayantes vous serez postulez. Pat undereye un cache-cernes crème sur la zone. Après toutes les lignes de démarcation ont été mélangés loin, réglez-cernes avec une poudre translucide.

3 Créez une toile vierge en douceur pour votre fard à paupières en appliquant une amorce de maquillage pour les yeux de la ligne des cils jusqu'à l'arcade sourcilière, suivie par une base de fard à paupières sur le couvercle tout entier ainsi. Primer aide votre fard à paupières de résister à plis et à la décoloration pendant toute la journée, tandis que la base rend vos fards à paupières pop.

4 Choisissez si vous voulez porter une nuance de fard à paupières de la ligne des cils jusqu'au pli, ou une combinaison de lumière, moyen et ombres à paupières sombres en un coup d'œil afin d'améliorer la forme de vos yeux à travers les contours. Dans tous les cas, assurez-vous que les textures de fard à paupières que vous utilisez sont compatibles avec votre type de peau. La peau grasse fait de mieux avec des formulations de poudre ou liquide-poudre, mais provoque des couleurs à base de crème-à pli; la peau sèche d'autre part peut gérer des fards à paupières crème, mais peut apparaître encore plus sec avec celles de poudre de craie.

5 Utilisez une brosse de fard à paupières moelleux pour se fondre les bords durs dans votre fard à paupières de sorte qu'il n'y a pas de lignes précises que dire où se termine une couleur et un autre commence. Pas de mélange est une des erreurs les plus courantes font les femmes lors de l'application des couleurs de fard à paupières, conduisant à une demande qui semble loin d'être professionnel.

6 Ancrer vos couleurs de fard à paupières par une définition dans les autres parties de la zone des yeux. Remplissez vos sourcils, aligner vos yeux, détendez vos cils et appliquer le mascara. Ces mesures particulières empêchent votre maquillage des yeux d'apparaître non structurées; négligeant de faire ces laisse votre maquillage des yeux en regardant quelque peu inachevée, peu importe comment habilement votre fard à paupières a été appliquée.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser un cache-cernes crémeux ou à paupières nude comme base au lieu d'acheter un produit distinct. Alors que d'un applicateur de fard à paupières peut être utilisé pour fixer et mélanger fard à paupières, apprendre à utiliser une variété de brosses de fard à paupières pour un look plus texturé et professionnel.

Articles Liés