60 styles de lunettes

April 30

60 styles de lunettes

Lunettes de vue étaient très populaires dans les années 1960 et les styles de cadres ont continué à être un moyen populaire d'ajouter à l'apparence d'une personne. De l'emblématique oeil de chat montures de lunettes et montures en plastique épais, à cerclées et semi-cerclées, les années 1960 avaient styles de lunettes allant de sauvage conservatrice. styles de lunettes ont été popularisés par des stars comme Buddy Holly et John Lennon.

Cat Eye

Montures de lunettes oeil de chat sont sans doute le plus mémorable verres populaires style des années 1960, la. Populaire auprès des femmes, le style oeil de chat a été façonné pour imiter la forme renversée de l'œil d'un chat. Fabriqué à partir de plastique épais dans une myriade de couleurs, cadres oeil de chat complètement encerclé le verres et ont été arrondies sur le fond de la lentille et renversée dans les coins supérieurs extérieurs. Cadres Cat-Eye venaient souvent dans des couleurs sauvages et sélectionnée embellissements tels que des dessins en strass sur les coins retroussés ou les bras.

Épais plastique

Montures en plastique épais sont quelques-unes des montures de lunettes les plus emblématiques des années 1960. Rendu célèbre par des stars comme Buddy Holly, les montures en plastique épais sont des verres qui ont la lentille entière entourée de plastique épais avec un morceau ensemble de nez et deux bras en plastique. Cadres étaient les plus populaires dans les formes octogonales carré, rond ou. Bien que les structures étaient occasionnellement en plastique de couleur, ils étaient le plus souvent noir, la fumée ou écaille de tortue en plastique. Montures en plastique épais étaient populaires auprès des hommes et des femmes dans les années 1960.

Semi Rimless

Cadres semi-cerclées ont été introduits au début des années 1920 et sont restés un style populaire dans les années 1960. Un cadre demi-contour signifie qu'il n'y a pas de cadre sur le haut ou le bas de la lentille. Typiquement, dans les lunettes, la partie supérieure de la lentille est maintenue par un cadre en matière plastique, tandis qu'une corde en nylon est fixé autour de la partie inférieure de chaque lentille pour aider à tenir dans le cadre supérieur. Parfois, le cadre est fixé au fond des verres, si ceux-ci sont généralement styles lecture-verre appelés «cadres demi-oeil" qui sont destinés à asseoir bas sur votre nez. Cadres semi-cerclées étaient un style très peuplier dans les années 1960, principalement avec des hommes.

Rimless

Bien qu'ils sont entrés en usage général dans les années 1800, les lunettes sans monture jouissaient d'un regain de popularité dans le milieu à la fin des années 1960. Lunettes cerclées ont été souvent portés par les hippies et les enfants de fleurs, et ont été très visible par groupes de rock populaires comme les Beatles. John Lennon portait des lunettes sans monture à partir du moment que les Beatles sont venus aux États à l'époque où il a été tué. Cadres sans monture se composent de deux lentilles ordonnance oculaires avec trois parties environnantes: les deux bras et le nez, qui sont généralement faites de fil métallique. Les deux lentilles de prescription sont montés ensemble avec la pièce de nez, les bras sont fixés directement à l'extérieur de chaque lentille.


Articles Liés