Comment faire peelings confit d'agrumes

January 4

Quel dommage de gâcher tous ces épluchures de vos oranges, citrons, pamplemousses et citrons quand on peut faire quelque chose de vraiment simple et délicieux de leur place. Ceci est une délicieuse recette rapide et facile de faire des friandises de ce qui aurait été ordures. Enfants et adultes vont adorer ces. Ils sont aussi bien dans les recettes pour tout ce qui utilise des fruits confits.

Instructions

•  Frotter l'extérieur des peaux très bien avec une brosse à légumes pour vous assurer qu'ils sont vraiment propre. Si vous utilisez Ecorces de pamplemousse qui sont beaucoup plus épais que les autres agrumes, vous devez les faire bouillir pendant un peu de temps avant que les autres fruits. Faire bouillir eux seuls une dizaine de minutes, ce qui est généralement assez de temps pour adoucir les peaux plus épaisses.

•  Verser l'eau et ajouter les autres écorces dans la casserole. Ajouter l'eau et porter à ébullition. Mettez un couvercle dessus et mettez le feu à doux. Faites cuire pendant vingt minutes. Vider et remplir la casserole, faire bouillir pendant vingt minutes deux fois plus. Les égoutter la dernière fois et les passer sous l'eau froide pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient assez cool à manipuler.

•  Grattez la partie blanche lâche, lapidaire de la peau à l'endroit où la peau est plus ferme. Couper la peau en lanières d'environ 1/2-pouce de large, puis découpez-les à travers en morceaux d'environ 2 cm de long.

•  Faire un sirop de sucre d'une tasse de sucre de table blanc mélangé dans une tasse d'eau pour chaque tasse de pelage que vous avez. Versez le mélange dans une casserole ou un faitout, selon la façon dont un lot important que vous avez.

•  Mettez les morceaux de couenne dans le mélange de sucre et d'eau. Attachez un thermomètre à bonbons sur le côté de la casserole. Faire cuire l'eau et le sirop sans agitation pendant une vingtaine de minutes ou jusqu'à ce que le thermomètre indique 230 degrés.

•  Ajouter les morceaux d'écorce drainés dans le mélange de sirop. Cuire lentement à feu doux environ vingt minutes de plus ou jusqu'à ce que le thermomètre indique 240 degrés, en remuant bien de temps en temps.

•  Retirez la casserole du feu. Utilisez une écumoire pour enlever les morceaux de pelage. Jetez le sirop ou l'enregistrer à utiliser pour un autre lot plus tard. Conservez-le dans le réfrigérateur pendant un mois. Mettez-les sur la grille de séchage et laisser le sirop goutte supplémentaire sur le papier ciré. Refroidir les morceaux jusqu'à ce qu'ils ne sont plus des gouttes.

•  Versez le sucre sur une autre feuille de papier ciré. Rouler chacun de bande à la fois dans le sucre jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés. Laver la grille de séchage et de mettre un morceau de papier propre ciré dessous. Placez les bandes sur la grille de sorte qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Laissez-les sécher bien pendant au moins une heure. Vous devrez peut-être autant que deux heures. Gardez-les jusqu'à ce qu'ils sont bons et sec au toucher.

•  Prenez certains d'entre eux et les tremper dans mi-sucré fondu ou chocolat noir pour un goût différent. Les pelures d'orange sont particulièrement bien avec le chocolat noir, mais vous aurez probablement comme tous les autres. Faire fondre 1 c. de beurre et ajouter 1/2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré ou sombres. Tremper les pelures dans un à la fois en les enrobant à mi-chemin vers le haut. Utilisez votre rack et propre papier ciré pour sécher ces également. Ils ont besoin de sécher complètement.

•  Gardez écorces confites dans un contenant de plastique hermétique. Ils devraient garder environ deux semaines dans un endroit frais. Si votre maison est pas assez cool pour ceux de chocolat restent fermes, les mettre au réfrigérateur dans le bac à légumes. Sortez-les et laissez-les reposer quelques minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Si les zestes confits deviennent trop collante après leur stockage, juste tremper chaque nouveau en sucre.
  • Assurez-vous que les zestes confits ne se touchent pas les uns les autres pendant qu'ils séchage ou ils vont sécher mal et le sucre ou le chocolat se détacher lorsque vous les séparez.

Articles Liés