1980 Glam Vêtements

June 2

1980 Glam Vêtements

Le look glam des années 1980 était certainement pas subtile ou discrète. Le style sélectionnée mode unisexe créés à partir de spandex, du cuir et des couleurs éclatantes. Les deux hommes et les femmes portaient des vêtements serrés, des tonnes de maquillage et avait de longs cheveux énorme. Merci aux rockers femmes et des groupes de rock glam de la journée, les vêtements étaient la hauteur des années 80 fraîches.

Jupes, pantalons et leggings

Glam filles portaient des mini-jupes serrées en cuir ou en maille extensible. Ils aimaient aussi tutus en filet, dentelle ou satin qui est venu à la mi-cuisse et se détachait complète avec de nombreuses couches. Les deux gars et les filles portaient des pantalons en cuir serré, dans des couleurs noires ou brillantes bascule classiques. Leggings étaient un autre style chaud de glam unisexe. Ils ont souvent été fabriqués à partir de spandex et sont venus dans des couleurs vives ainsi que les modèles d'animaux sauvages ou métallisés. Filles les portaient avec des pompes et les gars les portaient avec bottines.

Shirts

Shirt Glam étaient souvent faits maison; les gens coupent les manches et le cou hors vieux rock 'n' roll concert t-shirts pour faire débardeurs. Finalement, les concepteurs ont commencé à vendre des chemises qui étaient déjà en lambeaux. Couches étaient à la mode ainsi, que les gars et les filles portaient un t-shirt sous une autre qui a été tout déchiré. Ils portaient aussi des débardeurs sous chemises de couleur néon demi net. Les deux sexes, mais les filles en particulier, portaient des sommets de plus de leur longue tunique leggings serrés. Les sommets couverts de leurs hanches et ont été portés avec de grandes ceintures à la taille.

Vestes

Vestes étaient une grande partie du look glam. Les gars portaient souvent minces blazers de coton avec leurs leggings et t-shirts déchirés, souvent avec les manches retroussées ou poussés jusqu'à leurs coudes. Les filles portaient des blazers pour hommes avec des mini-jupes, longues, vestes carrées qui descendaient à leurs fonds de jupe. Les filles portaient aussi des super-courtes vestes boléro en dentelle ou boiteux métallique qui avait des manches longues, mais a fini juste en dessous du buste, souvent les porter pour la couverture avec des chemises bustier, corset-style. Vestes en cuir de toutes les couleurs étaient également une grande tendance avec les hommes et les femmes.

Accessoires

Pour les deux gars et les filles, le look glam était loin complet sans des tonnes d'accessoires. Les deux sexes portaient des gants de cuir ou de la dentelle doigts; les gars portaient de longues, foulards de dentelle liés lâchement autour de leur cou comme des liens; et les femmes portaient de larges bandes de dentelle attaché dans des arcs géants dans leurs cheveux. Une autre tendance chaude avait beaucoup de gros bijoux de fantaisie. Ils portaient beaucoup d'argent ou en caoutchouc noir bracelets bracelet mince, d'énormes croix de costumes sur les chaînes d'argent d'épaisseur et de nombreuses boucles d'oreilles remontant le côté d'une oreille.


Articles Liés