Voyage à Cuba via un autre pays

January 13

Voyage à Cuba via un autre pays

Les officiels cubains exiger des voyageurs de tous les pays d'avoir un passeport valide, avec un visa ou carte de touriste pour entrer au pays. La longueur de temps un voyageur peut rester à Cuba est décidée par le gouvernement cubain. Il varie en fonction de la citoyenneté.

Le commerce avec la Loi Enemy

The Trading with the Enemy Act interdit tous les citoyens américains de dépenser de l'argent à Cuba. Il est illégal pour les citoyens américains de voyager à Cuba soit de l'Amérique, ou un autre pays et dépensent de l'argent. En interdisant l'argent à dépenser, la loi permet effectivement impossible pour les Américains à visiter la nation d'île. Ce règlement est une loi fédérale des États-Unis, et non une loi cubaine. Cuba permettra Américains sur l'île, quelle que soit la loi américaine.

Cubaine carte touristique

Le coût d'une carte de touriste est de 25 $. Il est délivré par des agents de voyage, les navires de croisière et les compagnies aériennes. Le gouvernement cubain exige également une maison de retour ou "voyage sur" billet pour un autre pays avant d'autoriser l'entrée sur l'île. Preuve de l'argent pour couvrir la visite du voyageur à Cuba est aussi généralement nécessaire.

Voyage juridique à Cuba

Américains qui souhaitent se rendre à Cuba peuvent le faire légalement que par passer par un processus d'approbation vaste. Le voyage doit être une partie d'un, éducatif, humanitaire, religieuse, commerciale internationale journalistique ou un événement sportif.

Voler à Cuba d'un autre pays

Alors que les citoyens des États-Unis peuvent être punis par le temps amende et de la prison pour voyager à Cuba d'un autre pays, faire de quelque voyageur faire le voyage par les transports d'un autre pays. Un passeport valide est nécessaire pour un citoyen américain à visiter le Canada, une île des Caraïbes, ou au Mexique, et illégalement vol à Cuba de toute offre des vols de l'aéroport. La compagnie aérienne doit être une société non américaine proposant des vols à destination de Cuba.

Cubains Statistiques de voyage

Selon les statistiques disponibles à partir de sites touristiques cubains, plus de 60.000 citoyens des États-Unis ont visité le pays en 1995 seul. Certains de ces visiteurs ont fait légalement, par l'octroi de permis pour entrer dans l'île pour un but précis. Si un timbre cubaine apparaît sur un passeport américain, le citoyen sera condamné à une amende et peut-être emprisonné, quel que soit le pays, le voyageur a laissé partir pour entrer à Cuba. Estampage des passeports américains lors de l'entrée de Cuba est pas toujours terminée, laissant les touristes américains avec une chance de passer inaperçus par les autorités américaines, et ne pas être condamné à une amende pour Voyage cubaine non autorisée.


Articles Liés