Règlement de voyages à Cuba

April 15

Règlement de voyages à Cuba

Planifier un voyage à Cuba peut être un problème. Depuis le début des années 1960, les restrictions de voyage aux États-Unis à Cuba ont gardé Américains frustrés et confus. Les restrictions comprennent des dispositions pour certaines catégories de personnes à entrer dans le pays, et des règles et réglementations par lesquelles les visiteurs étrangers à Cuba doivent respecter.

Contexte

Dans les années 1960, les États-Unis ont commencé à appliquer les règlements de voyage à Cuba comme un moyen d'isoler son gouvernement communiste. L'administration Eisenhower a placé un embargo partiel sur Cuba, cesser toutes les exportations à l'exception de la nourriture, des médicaments et d'autres produits de spécialité. L'administration Kennedy est allé plus loin et a déclaré un embargo total, interdisant Voyage à Cuba à quelques exceptions près.

Restrictions

Voyage à Cuba est limitée aux personnes qui relèvent de catégories spécifiques. Ceux-ci comprennent des membres du clergé, les personnes qui ont proches parents vivant à Cuba, les éducateurs et les étudiants, les journalistes, les athlètes professionnels et les professionnels.

Entrée

Deux types de licences peuvent vous obtenir à Cuba: une licence spécifique de l'OFAC (Office of Foreign Assets Control) et d'une licence générale de l'OFAC. Une licence spécifique est accordée aux personnes qui sont des journalistes à temps plein, les professeurs à temps plein qui effectuent des recherches, des représentants du gouvernement et ceux assistant à des conférences professionnelles. Licences générales sont donnés à des catégories de voyageurs, y compris ceux qui sont en visite famille immédiate, en participant à des spectacles publics ou des manifestations sportives et en participant à des projets humanitaires.

Mise en application

Le Bureau de contrôle des avoirs supervise les licences des voyageurs, veille à ce que les agences de voyages sont les règlements honorant et impose des amendes civiles pour quiconque hors de la conformité. Personnalisée et de la protection des frontières des États-Unis inspecte passagers vers et depuis Cuba sur les vols intérieurs et internationaux, et le ministère de la Justice intente des poursuites à tous ceux qui violent l'embargo contre Cuba.


Articles Liés