Un moyen facile d'apprendre les langues

January 14

Un moyen facile d'apprendre les langues

Apprendre une nouvelle langue peut venir facilement pour certaines personnes, mais moins pour d'autres, en fonction de leur capacité à acquérir de nouvelles langues. Si vous êtes quelqu'un qui trouve apprentissage de nouvelles langues d'être un défi, en utilisant toutes les ressources à votre disposition pour toute son vous permettra d'apprendre aussi facilement et rapidement que vous le pouvez. Ayant une passion et le désir pour l'apprentissage aidera à rendre le processus aussi agréable que possible, même de contribuer à la facilité avec laquelle vous apprenez.

Instructions

•  Sélectionnez une langue que vous êtes vraiment impatient et passionné par l'apprentissage. Lorsque l'apprentissage devient moins d'une tâche et plus d'une jouissance, vous êtes en mesure de conserver et d'en apprendre davantage.

•  Engager un tuteur ou d'assister aa classe de langue étrangère. La capacité d'interagir avec un professeur vous permet de poser des questions, d'entendre la prononciation correcte et aider erreurs de capture dans votre prononciation.

•  Écoutez logiciel de langue à la maison et de la langue des CD ou des MP3 dans votre voiture. Cela vous aidera à vous immerger dans la langue et constamment entendu les différentes prononciations et les accents propres. En écoutant la langue pendant que vous effectuez d'autres tâches, telles que la conduite ou le nettoyage, vous pouvez toujours vous aider subconscient pour absorber et devenir à l'aise avec la langue.

•  Annoncez un partenaire de l'apprentissage des langues. Vivre dans un pays melting pot comme les États-Unis crée une variété de possibilités d'apprentissage. Par exemple, si vous essayez d'apprendre l'italien, vous pourriez être en mesure de se connecter avec quelqu'un de l'Italie, comme un étudiant d'échange, qui a besoin de quelqu'un pour pratiquer l'anglais avec. En ayant le déjeuner ou des boissons ensemble et de socialisation, vous pouvez à la fois apprendre les uns des autres les différentes nuances de votre langue maternelle.

•  Créer flashcards de mots de vocabulaire que vous souhaitez maîtriser chaque semaine. Défiez-vous de mémoriser la prononciation et le sens des mots et les utiliser correctement dans une phrase à la fin de la semaine.

•  Lire des journaux ou des articles de magazines dans la langue étrangère. Gardez un dictionnaire de traduction disponible et vous mettre au défi de lire un article entier, puis une page entière, puis l'ensemble de la presse, que vous devenez plus familier avec la langue.

•  Étudier à l'étranger pour un semestre ou quelques semaines pour vous immerger complètement dans la langue et la culture. Essayez d'utiliser uniquement la langue étrangère lors de la communication et éviter de demander à quelqu'un de parler votre langue maternelle ou de traduire. Vos instincts de survie aideront à vous forcer à apprendre la langue.


Articles Liés