Types de soirée Temps Snacks

March 12


Les nutritionnistes recommandent de ne pas manger après 7 ou 20 heures Cependant, les noctambules trouvent peuvent trouver difficile de ne pas complètement de manger. Les experts avertissent que si tard dans la nuit manger est inévitable, certains choix sont meilleurs que d'autres.

Junk Food, un mauvais choix

Les collations les plus séduisantes sont souvent les plus dangereuses: la malbouffe. Il est généralement prêt-à-manger, facile à saisir et agréable. Cependant, les aliments riches en matières grasses ou en sucre sont les aliments les nutritionnistes mettent en garde contre le plus. Le métabolisme du corps ralentit quand une personne dort. Pour cette raison, il est préférable de ne pas consommer des aliments riches en matières grasses avant le coucher, parce que le corps est plus susceptible de stocker la graisse ou de sucre.

Les restes, Peut-être un mauvais choix

Les restes du dîner est une autre collation de fin de soirée commun. Un couple de piqûres, surtout si le dîner était en bonne santé, ne peut pas être préjudiciable à la taille d'une personne. Toutefois, l'inverse est vrai si le dîner était trop lourde ou si la snacker consomme une partie pleine de repas de taille. Collations de fin de nuit doit être léger mais satisfaisant. Manger un repas supplémentaire juste avant le coucher ne donner au corps trop à traiter avant de ralentir pour dormir. Il ya une chance pas tous les processus de la volonté de la nourriture décente, et le corps va stocker la place, tout comme lorsque manger de la malbouffe.

Des choix judicieux

Les meilleures collations pour manger tard dans la nuit sont des aliments faibles en gras et en sucre transformé. Certains nutritionnistes conseillent snackers à choisir des collations riches en fibres, comme une pomme, parce que la fibre donne un sentiment de plénitude qui aidera le mangeur s'abstenir de grignoter encore. En général, les aliments conseillés que les choix les plus sains pour la journée des collations sont également les plus recommandés pour les collations de nuit. Considérons d'abord les fruits ou les légumes crus. Les grains entiers sont meilleur choix suivant de convives suivie par des protéines maigres. Évitez les glucides complexes, les produits laitiers et les aliments transformés.

L'exception à la règle

Il ya une mise en garde à ces directives. Si vous avez envie d'une haute teneur en graisses spécifiques ou gâterie, et vous pouvez le manger avec modération, il peut être sage de se livrer à manger autre chose. Pour certaines personnes, manger une petite partie de ce qu'ils veulent en réalité, c'est tout ce qu'il faut pour calmer les affres de la faim. Tenter de manger une autre nourriture, peu importe comment il est sain, juste ne pas faire l'affaire. Ils finissent par manger beaucoup plus que ce qu'ils auraient autrement.


Articles Liés