Types de protection Boot Toe

December 15

Types de protection Boot Toe

Lorsque vous travaillez avec ou autour des machines et du matériel lourd, des véhicules ou sur des sites de construction, portant des bottes qui offrent une protection de pointe peuvent vous aider à prévenir les blessures à vos pieds. Avec plusieurs types de protection de la pointe de la chaussure, vous pouvez choisir l'option qui fonctionnera le mieux pour vous.

Steel-Toe Bottes

Émergents dans les années 1930, des bottes à embout d'acier sont des bottes de travail qui contiennent une boîte de tep de sécurité à l'intérieur de la chaussure elle-même. Avec une barrière de protection en acier, ces bottes offrent incroyable protection à ceux qui travaillent dans des situations où la machinerie lourde, des outils ou des débris pourraient déposer sur leurs pieds. En raison de leur capacité à protéger les orteils d'un travailleur, des bottes à embout d'acier sont souvent considérés comme une exigence sur les chantiers de construction.

Gardes Toe

Placé à l'extérieur d'une chaussure de travail, protège-pieds offrent une protection supplémentaire à l'avant. Protège-pieds sont spécifiquement conçus pour ceux dont le type de travail provoque l'avant de leurs bottes à l'usure, telles que des couches de tapis, les plombiers, les mineurs, les travailleurs de la construction, les couvreurs et maçons. Protège-pieds sont également couramment utilisés dans les chaussures de sport pour protéger les pieds des athlètes pendant la compétition. Plinthe de sport sont plus traditionnellement portés par les joueurs de baseball et de softball.

Brush-On demande de garde de pointe de la chaussure

Utiliser un style de pinceau sur la garde de pointe de la chaussure vous donne la possibilité de couvrir tous les domaines de l'usure sur le devant de vos bottes de travail. En plus d'appliquer la garde de pointe de la chaussure au visiblement zones usées, brossant le long des coutures de l'avant de vos bottes de travail seront également travailler comme un élément dissuasif pour les dégâts d'eau ou d'infiltration. Cette combinaison peut vous permettre de préserver la vie de vos bottes de travail ainsi que les bonnes pratiques de santé pieds en gardant vos orteils sec.

Chaussettes

Avec vos chaussures, les chaussettes que vous portez avec vos bottes de travail sont également un élément important de protéger vos orteils. Les chaussettes correctes pour des bottes à embout d'acier et d'autres bottes de travail en matière de sécurité sont faits de tissu qui a le renfort supplémentaire dans la zone des orteils ainsi que le talon. Les chaussettes doivent avoir un ajustement serré de sorte que le tissu ne sera pas tas ou recueillir l'intérieur de la botte de travail.


Articles Liés