Traitement hyperpigmentation naturel

January 27

Traitement hyperpigmentation naturel

Traitement de l'hyperpigmentation naturel, comme le traitement cosmétique hyper-pigmentation, vise allègement des taches de pigmentation de la peau en excès. Toutefois, selon Mary Elizabeth Wakefield de "Acupuncture Aujourd'hui," les traitements naturels se concentrent également sur des solutions de corps entiers pour combler les lacunes en matière de santé qui peuvent contribuer à des problèmes de peau.

Fruits / légumes Solutions

Wakefield suggère traitements d'hyperpigmentation naturelles comme:

masques verts papaye, d'enzymes utilisés la nuit pour estomper les taches brunes et le teint. Hydrater après le masque. écrasé jus de canneberge appliquée à des taches brunes soirs et on laisse sécher. Fading est progressive avec chaque application. une pâte d'éclaircissement de la peau de citron fait de 2 TBL de jus de citron, 1 petite pomme de terre, 1/2 et 1 petit concombre TBL yogourt biologique. Appliquer sur le visage avec une serviette chaude et humide sur elle pendant 15 minutes avant de rincer et hydratante.

Sérums naturelles / Crèmes

Sérums et crèmes topiques comme Bioskinrejuvenation, faites par des soins Andes Natural Skin LLC à partir d'ingrédients naturels, prétendent corriger les dommages cellulaires, promouvoir l'exfoliation naturelle de la peau et de bloquer la création de la mélanine supplémentaire pour réduire l'hyper-pigmentation. La plupart sont disponibles directement aux consommateurs, mais il n'y a pas d'études scientifiques qui prouvent une quelconque produit naturel ou synthétique est de 100 pour cent efficace. Les résultats peuvent même par individu.

Insight expert

Dr. Susan Taylor, sur son site soins de la peau brownskin.net, cite aloe vera et le beurre de cacao remèdes maison naturel pour hyperpigmentation populaires, en particulier pour les femmes de couleur. Cependant, Taylor prévient que même si ces remèdes sont faciles à utiliser, accessible et sans danger lorsqu'il est appliqué sur la peau, il n'y a aucune preuve scientifique pour étayer leur efficacité.

Prévention

L'American College Ostéopathique de dermatologie (AOCD) prévient que tout devrait inclure la prévention minimiser l'exposition au soleil et utiliser un écran solaire à large spectre à l'extérieur.

Apparence / Causes

Wakefield décrit hyperpigmentation des taches brunes ou rougeâtres apparaissent sur les pieds, les mains, les bras, les jambes, les épaules et le visage généralement après l'âge de 30. Les points ne sont pas élevés et ne sont pas cancéreuses. Selon l'AOCD, hyperpigmentation peut aussi être causée nombreux impacts environnementaux, y compris:

soleil naissance d'exposition pilules grossesse cicatrices d'acné Bardeaux facteurs héréditaires


Articles Liés