Technique de surcharge progressive

January 22

Technique de surcharge progressive

Le principe de la surcharge progressive de la condition physique dit que le corps ne reçoit que fort et plus grand que une personne ajoute plus de résistance (poids et / ou répétitions) à son exercice. Une personne qui fait 100 push-ups par jour, par exemple, serait s'adapter à ce stress au point où le corps n'a pas besoin musculaire supplémentaire pour effectuer la tâche. Toutefois, vous devez effectuer la surcharge progressive correctement ou risquer de vous blesser

Préparation

Afin de commencer la surcharge progressive, vous devez maîtriser les exercices qui utilisent uniquement la résistance naturelle du corps, comme push-ups et les mouvements brusques, selon Rachel Cosgrove TMuscle.com. Ajout de poids à un exercice avant que votre corps ne construit plus de muscle, il pourrait causer de la douleur et l'enflure des articulations.

Vous devriez pécher par excès de prudence lors de la conquête des techniques de base de la condition physique. Exécution de poids corporel exerce plus longtemps que nécessaire ne fera que vous aider à composer avec la surcharge progressive. Même ceux qui ont un niveau de remise en forme de pointe vont parfois en arrière et faire des exercices de poids corporel.

Surcharge Création

Ajout de poids à une barre est la meilleure façon de gagner de la force. Envisager une surcharge sur le poids lorsque vous pouvez effectuer plus de répétitions que vous le régime normal appels à. En outre, vous pouvez ajouter plus de répétitions à votre routine et commencer à ajouter du poids lorsque vous pouvez compléter ces répétitions supplémentaires sans aucune assistance d'un formateur.

Pour les muscles plus faibles, ou plus petit que ce qu'ils devraient être, ajouter un nouveau type d'exercice qui cible le muscle en plus de toute partie actuellement de votre plan d'entraînement. Selon BodyBuilding.com, l'aspect le plus important de la surcharge progressive consiste à maintenir l'accent sur un exercice et vous pousser à effectuer ces représentants supplémentaires ou un ascenseur poids ajouté.

Considérations

Lors de l'incorporation surcharge progressive dans votre régime d'entraînement, tenir compte de vos objectifs de fitness ultimes. Si vous êtes après l'endurance, la surcharge sur des répétitions vous bénéficie plus de l'ajout de la résistance. Ajout de poids à la même quantité de répétitions construit la force rapide.

Vous ne devriez jamais ajouter de la résistance de plus de 10 pour cent à vos exercices chaque semaine. En outre, pour chaque séance d'entraînement, ne surchargez 1 à 3 exercices, mais ne choisissez pas les mêmes exercices de surcharger pendant sessions consécutives.

Pointe

Quand vous faites plus de répétitions pour un exercice, considérer chaque rep comme "ajoutant" 2 à 3 pour cent résistance. Au cours de votre motion, le bas du dos ne doit pas faire saillie vers l'avant. Vos genoux doivent rester en ligne avec vos pieds - qui ne devrait jamais quitter le sol.

Un entraîneur ou un ami prêt à repérer pour vous pouvez vous aider à rester concentré sur l'achèvement des exercices surchargés et assurez-vous ne vous découragez pas - ajoutant musculaire et la forme physique générale prend du temps.


Articles Liés