Restaurants dans la Petite Italie, Boston

March 17

Restaurants dans la Petite Italie, Boston

Légendaire quartier de Little Italy de Boston, connu localement comme le North End, est célèbre non seulement pour sa riche histoire, mais pour la richesse de ses restaurants qui célèbrent la cuisine italienne et la culture de ses habitants. Ce quartier contient plus de 50 restaurants italiens méritent d'être mentionnés, ainsi que de nombreux cafés, glaciers, et des épiceries fines. Du haut de gamme à milieu-de-la-route, le North End est l'une des destinations de restauration Premiere de la ville.

Lucca

Mis à part la carte des vins Wine Spectator Award-winning et une cuisine italienne de qualité artisanale du Nord, Lucca offre un service attentionné et l'ambiance élégante qui en font une destination de jour. Aussi en vedette est une longue liste de cocktails originaux.

Terramia

L'extérieur rouge vif et pittoresque, intérieur rustique attirent les habitants en masse pour ce Best of gagnant Citysearch. Caché de la rue principale, ce restaurant chaleureux et intime vous fait sentir comme vous avez remonté dans le temps et à mi-chemin à travers le monde avec ses authentiques plats de saison.

Ristorante Giacomo

Ce restaurant informel ne prend pas de réservations, donc si vous n'êtes pas prêt à attendre dans la longue lignée des convives enceintes débordant la porte, assurez-vous que vous allez un soir de semaine ou d'arriver tôt. Ne vous attendez pas à être choyés; service est généralement sec et rapide. Ne attendre, cependant, de généreuses portions de style maison-alimentaire à des prix raisonnables.

Taranta

Taranta prend cuisines italiennes et deux improbables partenaires-péruviens et sud les unit avec imagination et de précision. L'atmosphère a une élégance raffinée, et les serveurs sont plus que disposés à vous aider à naviguer à travers le menu inhabituel.

Pomodoro

Le meilleur de Boston 2010 gagnant pour North End restaurant de quartier, Pomodoro propose une cuisine simple, sans prétention et un service amical. Les quarts sont serrés, avec autant de tables que possible entassés dans le petit espace, alors attendez-vous à frotter les coudes avec vos voisins de restauration.

Ristorante Fiore

Alors que la nourriture ne peut pas être balayait prix, la terrasse sur le toit sert ambiance pendant les périodes passagères de beau temps à Boston. Avec repas en plein air rares endroits dans cette ville, et Ristorante Fiore est un des rares endroits pour profiter de la lune et un martini.


Articles Liés