La cuisine mexicaine: Dips

August 29

La cuisine mexicaine: Dips

Un délicieux trempette mexicaine est facile à faire et nécessite des ingrédients frais. Tout ce que vous devez savoir est comment choisir une bonne mangue ou d'avocat, et le reste est à vous. Choisissez des fruits et légumes frais à des haricots et les poivrons.

Ingrédients

Lorsque vous faites un plongeon mexicain, chercher des ingrédients frais et lumineux qui se démarquent, comme la tomate, l'oignon rouge, coriandre, lime, jicama racine, avocat et coriandre. Vous pouvez également récupérer des fruits tels que la mangue, concombre et des grenades à jeter dans les trempettes. Essayez les haricots noirs cuits ou avocats mûrs pour plus épaisses, les trempettes crémeuses.

Frais, sans cuisson Dips

Un plongeon mexicain commun est un pico de gallo. Un grand pico de gallo peut être utilisée comme trempette, salsa ou même mélangé dans une salade. Couper quelques tomates fraîches avec oignons rouges et les placer dans un bol. Lavez et hachez une poignée de coriandre et mélanger avec d'autres ingrédients. Presser le jus de lime frais dans le mélange et saupoudrez avec beaucoup de sel. Si vous préférez un goût plus subtil de l'oignon rouge, juste tremper les oignons en dés avec le jus de lime frais pendant au moins une heure avant de les mélanger.

Les fruits peuvent aussi être utilisés dans un bain mexicain. Choisissez une mangue mûre qui a un peu de couleur rouge et est douce mais un peu ferme. Peler la peau et couper en dés. Prenez un peu de racine de jicama, les éplucher, les couper en cubes et les couper finement. Ensuite, couper un concombre en fines rayures, ou vous pouvez finement couper en dés. Pressez un peu de jus de lime frais. Saupoudrer d'une bonne quantité de poudre de chili et le sel. Mélanger le tout et plonger avec des craquelins ou des croustilles de maïs.

Dips copieux

Trempette aux haricots noirs est toujours un favori et est suffisamment polyvalent si vous pouvez mélanger vos assaisonnements et ingrédients préférés. Verser une boîte ou deux de haricots noirs dans une poêle et faire cuire avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce que brûlant. Saupoudrer de sel et un peu de poudre de cumin. Baissez le feu et mélanger avec un peu de fromage à la crème, ou vous pouvez aussi utiliser votre fromage râpé favori. Mash l'aide d'un presse-purée jusqu'à obtention d'une texture crémeuse.

Un délicieux guacamole est plus facile à faire que vous le pensez. Choisissez un couple d'avocats mûrs. Un bon avocat doit être de couleur foncée et douce, mais pas spongieux mou. Peler et couper l'avocat. Prenez un peu de coriandre et laver une poignée. Hacher et mélanger avec de l'avocat. Pour un peu de piquant, ouvrir une boîte de piments jalapeño marinés et les hacher. Avec une fourchette, mélanger et écraser tous les ingrédients avec une pincée de sel et un filet de jus de citron vert. Ajouter un peu de couleur avec une poignée de graines de grenade.


Articles Liés