Règles de planifier un concours de cuisson

December 13

Règles de planifier un concours de cuisson

concours de pâtisseries sont une tradition séculaire qui continuent cuisiniers innovants inspiration à de nouveaux niveaux de rendement. Il suffit de tourner sur la télévision pour voir un grand nombre de programmes culinaires où les gens du monde entier apportent leur talent et recettes, dans l'espoir de gagner. Si vous envisagez de l'hébergement de votre propre compétition, il ya quelques règles de base à la planification d'un concours de cuisine. Suivez ces instructions pour améliorer le flux global du processus de planification et le succès de votre événement.

Trouver un endroit approprié

Déterminer un bon emplacement pour votre événement est la règle n ° 1 pour la cartographie de votre concours de cuisine. Sans poêles, les prises électriques, espace de comptoir et ustensiles de cuisine, votre concours sera même pas descendre au sol, sauf si vous envisagez d'avoir des gens apportent des marchandises premade boulangerie. Lors de la recherche pour cet espace, maintenir la taille de votre événement et budget global à l'esprit. Salles qui accueillent régulièrement des mariages représentent une possibilité. Un champ de foire ou d'une école de cuisine peut aussi bien faire l'affaire.

Une fois que vous avez trouvé un bon emplacement, regardez les dates de calandre disponibles. Choisissez celui qui vous donne au moins 60 à 90 jours pour préparer votre événement.

Financement

Déterminez votre budget et présentation générale de l'événement. Vous savez combien la salle est maintenant, et qui est probablement la plus grosse dépense. Les autres charges comprennent l'envoi des invitations à des boulangers potentiels ou la publicité des événements, des rafraîchissements et des prix. La règle à retenir ici est de garder votre ligne de fond bien dans votre zone de confort et de construction dans un pare-chocs pour le glitch inattendu inévitable.

De nombreuses organisations qui organisent des grandes cuisson concours recueillent entrée d'argent chez les concurrents comme un moyen de couvrir les coûts. D'autres options incluent offre la publicité payée dans une brochure, obtenir de l'argent de sponsors et ayant des collectes de fonds.

Forme du concours

Déterminer la forme et la sensation de votre concours de cuisine. Est-ce que ça va être une soirée à thème pour les amis et la famille, un petit rassemblement de la communauté ou quelque chose sur une plus grande échelle? Si vous êtes nouveau à faciliter concours, envisager de commencer petit. Si vous aimez, vous pouvez toujours planifier un plus grand concours plus tard avec plus d'expérience sous votre ceinture.

Règles et juger

Quelles sont les règles les participants doivent suivre pour participer au concours et de concourir lors de la compétition de cuisson? Vos concurrents devront cette information avec des lignes directrices claires pour le nombre d'échantillons, ils doivent cuisiner et quels outils ou ingrédients personnels qu'ils doivent apporter à la maison. Donnez à vos juges les règles que vous avez définies pour les candidats que tout le monde regarde le produit fini à l'aide de ces paramètres.

Se amuser

Amusez-vous. Vous ne serez jamais plaire à tout le monde quand vous avez un concours. Quelqu'un nitpicks toujours. Néanmoins, si vous suivez ces règles générales pour planifier un concours de cuisine, vous devriez être très heureux avec les résultats.


Articles Liés