Règlement de bagages Delta Airline

March 7

Règlement de bagages Delta Airline

Alors que Delta Airlines suit la Transportation Security Administration (TSA) des règles en matière de sécurité, y compris les dispositions pour le report et les bagages enregistrés, la compagnie aérienne a ses propres règlements. Delta fixe des limites sur les types de sacs que vous pouvez apporter avec vous lorsque vous voyagez sur leur compagnie aérienne. Ils ont également, comme d'Avril 2010, facturent des frais pour excédent, pièces en surpoids et plus de la taille des bagages.

Les bagages à main

Delta permet aux passagers de transporter un sac et un article personnel à bord des vols sans frais. Articles de report sur les personnels approuvés comprennent un sac à main, mallette, sac à langer ou un sac de caméra ainsi que d'un ordinateur portable ou d'un autre objet similaire ou inférieure. Quoi que vous choisissiez de faire, Delta note qu'il doit tenir sous le siège en face de vous ou dans le compartiment supérieur. La compagnie aérienne permet également un élément supplémentaire "plus petit", comme un manteau ou un parapluie. Autres éléments supplémentaires comprennent la nourriture ou une boisson achetée après avoir traversé la sécurité, poussettes, sièges de sécurité pour enfants passagers et un sac ou une boîte de marchandises en franchise de droits.

Bagages Enregistrés

Les bagages enregistrés doivent peser moins de 50 livres et de mesurer plus de 62 pouces (longueur combinée, largeur et hauteur) pour tous les vols Delta. frais de bagages varient en fonction de votre destination, selon Delta. Par exemple, pour les vols à l'intérieur ou entre les États-Unis, le Canada, les îles Vierges américaines ou à Puerto Rico, votre premier bagage enregistré est assujetti à une redevance $ 23 si elle est cochée en ligne et des frais de 25 $ si enregistrés à l'aéroport, à partir de Avril 2010. Votre deuxième sac invite frais de 32 $ et 35 $, respectivement. Sac numéro trois sur tous les vols américains porte une taxe 125 $, tandis que quatre sacs à 10 entraînera des frais de 200 $ par sac. Pour les vols entre les États-Unis ou au Canada et en Europe, votre premier sac est gratuit, mais vous faites face à des frais de 50 $ pour le deuxième sac, si elle est cochée en ligne et une taxe de 55 $ si elle est cochée à l'aéroport.

Si vos bagages pèsent trop ou sont trop gros, attendez-vous à payer plus. Les frais varient considérablement en fonction du montant par lequel vous dépassez les limites et votre destination. Par exemple, sur les vols intérieurs, vous payer 90 $ l'aller simple pour les bagages enregistrés pesant entre 51 et 70 livres. Le nombre cliquets jusqu'à 175 $ pour les sacs entre 71 et 100 livres. Delta ne permet pas des sacs de plus de 100 livres.

Articles interdits

Delta suit la loi TSA concernant les articles autorisés et interdits ainsi que les réglementations relatives à voyager avec des articles liquides. Delta détails de sa propre politique, sur la base des lignes directrices fédérales, pour les objets interdits sur leur site web. Par exemple, Delta permet d'alcool à bord de ses vols aussi longtemps que il a été acheté après avoir effacé la sécurité. Il doit également répondre à certaines restrictions. Il ne peut pas dépasser 140 preuve de la force ou cinq litres par personne est la taille maximale autorisée. Delta ne permet pas de feux d'artifice, y compris les feux de Bengale, dans les bagages à main ou enregistrés à tout moment. La compagnie aérienne interdit également l'eau de Javel, des solutions de nettoyage, les pesticides et le matériel de camping contenant des résidus de carburant ou de combustible.

Reportez-vous à l'orientation TSA pour les restrictions de bagages que tous les aéroports et les compagnies aériennes beaucoup nous suivre. La TSA note que de nombreux pays à travers le monde, comme d'Avril 2010, suivent le protocole TSA ainsi.


Articles Liés