Régions de chasse terres de l'État de New York

May 14

Régions de chasse terres de l'État de New York

Les zones de chasse sur les terres de l'État de New York couvrent toute la gamme d'habitats, de forêts de montagne regorgeant de cerfs aux zones humides riches en oiseaux sauvages. Les chasseurs peuvent poursuivre différents types de gibier en saison. Permission ou permis écrite peuvent être tenus de chasser ou de piéger sur un terrain de l'Etat, et les règles varient selon les régions. Les chasseurs et les trappeurs ont besoin de communiquer avec le ministère de la Protection de l'environnement Bureau régional qui couvre le comté où ils veulent chasser.

Zones de gestion de la faune



Les zones humides pleines de forme wildfowl environ un quart des WMAs de New York.

New York a 85 Espaces sauvages gestion (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ WMA), couvrant plus de 200.000 hectares de hautes terres et les zones humides il. Chasse et le piégeage, dans les saisons appropriées, sont autorisés dans plusieurs de ces domaines appartenant à l'Etat. WMA sont gérés par le Département État de New York de conservation de l'environnement (NYSDEC), qui dispose d'une liste des plus populaires, par comté, sur son site Internet (voir Ressources). La liste fournit des instructions et des informations sur des activités admissibles pour chaque WMA. Parce que les fonds provenant des droits de licence de sportifs et la taxe fédérale sur les armes et de munitions ont été utilisés pour acheter une grande partie de cette terre, de la gestion des espèces de gibier est une priorité.

NYSDEC
Bureau de la faune
625 Broadway
Albany, NY 12233-4755
518-402-8924
dec.ny.gov

Forêt Conserves



Les chasseurs peuvent chasser l'ours noir dans certaines parties de la forêt Conserves de New York.

Le Adirondack et Catskill Forêt Conserves, qui couvrent la plupart des Adirondacks et des Parcs État de Catskill, comprennent près de 3 millions d'acres de terres appartenant à l'Etat où la chasse et le piégeage sont autorisés. Ces terres ont été protégés en étant désigné "pour toujours sauvage» dans l'État de New York Constitution au tournant du 20e siècle. Ils englobent les montagnes, les lacs éloignés et forêts vierges sillonnées par près de 2000 miles de sentiers. Outre le cerf et le petit gibier et les oiseaux, l'ours noir et la dinde peuvent être chassées.

NYSDEC
Terres et Forêts
Forest Preserve Mgmt
625 Broadway FL 5
Albany, NY 12233
518-473-9518
dec.ny.gov

Forêts domaniales



Chasse et le piégeage sont permises dans certaines forêts de l'Etat en dehors de l'Adirondack et Catskill forêts domaniales.

En dehors de l'État Parcs Adirondack et Catskill, environ 600.000 hectares de terres désignées comme forêts domaniales offrent des possibilités de loisirs, notamment la chasse, la pêche un piégeage. La majorité de cette terre, géré par la Division des terres et forêts État de New York. Il comprend des zones de reboisement, l'utilisation multiple des terres et des aires d'une beauté naturelle particulière. Bureaux régionaux DEC, et les Rangers NYS forêts peuvent fournir des informations sur le camping et les permis.

NYSDEC
Terres et Forêts
625 Broadway FL 5
Albany, NY 12233
518-402-9405
dec.ny.gov


Articles Liés