Quels sont les différents coûts inclus dans un billet d'avion?

October 20

Quels sont les différents coûts inclus dans un billet d'avion?

Peut-être que vous avez eu l'expérience de trouver un bon prix pour un billet d'avion, suffit de cliquer sur le lien "Achat de billets" et ont l'augmentation des prix sensiblement avec l'ajout des taxes et redevances. Les billets d'avion coûtent beaucoup plus que le prix de base pratiqués par la compagnie aérienne, et quand vous avez trouvé ce tarif pas cher vous cherchaient seulement au prix de base du billet. Taxes et frais de financer la Transportation Security Administration, les contrôleurs de la circulation aérienne et les divers projets de l'aéroport, et, selon FareCompare, ces quantités relativement faibles de dollars peuvent ajouter jusqu'à autant que 30 pour cent de votre billet d'avion totale.

Taxe d'accise fédérale

La taxe d'accise fédérale est de 7,5 pour cent du coût de votre billet. Cet argent est recueilli par l'IRS et ensuite donnée à l'aéroport des États-Unis et le Fonds d'affectation spéciale des voies respiratoires. Ce fonds va vers la FAA et de contrôle du trafic aérien.

Impôt sur le Segment

Cette taxe est perçue pour chaque fois un passager décolle ou atterrit dans un aéroport. À compter du 1er Janvier 2011, la taxe de segment est 3,70 $ décollage ou à l'atterrissage. Par exemple, pour un vol sans escale de Miami à Los Angeles, un passager paie un impôt du segment de $ 7,40. Si ce vol comprend une escale à Dallas, cependant, la taxe de segment est de 14,80 $.

Arrivée internationale et de la taxe de départ

Quand un vol international, les passagers sont facturés une arrivée et un départ impôt. À compter du 1er Janvier 2011, cette taxe est de 16.30 $ par personne. Bien que Hawaï et l'Alaska ne sont pas des destinations internationales, les passagers à destination ou à partir de ces destinations paient une taxe de $ 8,20.

Frais de sécurité

Depuis le 11 Septembre 2001, les clients des compagnies aériennes qui embarquent sur un avion aux États-Unis ont eu à payer une redevance de sécurité qui finance la TSA. Cette taxe est de 2,50 $ et est facturée pour un maximum de deux arraisonnements d'avion par aller simple. Donc, si votre voyage de New York à San Diego comprend une escale, vous pourrez payer 5 $ en frais de sécurité, le montant maximal qui peut être versé pour un aller simple.

les installations pour passagers Charge

La facilité de passagers Charge est une deuxième taxe de segment versée à l'aéroport à partir duquel le départ du vol et utilisé pour financer des projets aéroportuaires locales. Ceux-ci comprennent des projets pour réduire le bruit, d'augmenter la capacité de l'aéroport ou d'améliorer la sécurité de l'aéroport. En 2011, ce coût fiscal de 3 $ à 4,50 $ par segment de vol, selon l'aéroport, et ne peuvent pas coûter plus de 18 $ sur les billet simple.

Honoraires Non inclus dans le vente de vols

Il ya des frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le coût du billet d'avion, mais peuvent avoir besoin d'être payé à l'aéroport. De nombreuses compagnies aériennes facturent désormais des frais supplémentaires pour les bagages enregistrés, et certains ont même des frais pour les sacs de bagages de cabine. Certains pays, en particulier ceux d'Amérique du Sud, facturent aussi une entrée du pays ou de la taxe de sortie. Cette taxe est payée à l'aéroport quand vous arrivez ou quittez le pays et peut coûter plus de 100 $ en fonction du pays.


Articles Liés