Quels sont certains des arrêts le long de la piste de l'Oregon?

February 5

Quels sont certains des arrêts le long de la piste de l'Oregon?

The Oregon Trail est le plus célèbre des routes émigrés forgé au XIXe siècle pour régler le grand Ouest américain. Stretching 2,000 miles du Missouri à Willamette Valley de l'Oregon, le sentier a vu sa plus lourde utilisation des années 1840 aux années 1860. Beaucoup de ses grands monuments se visitent encore aujourd'hui.

Indépendance

Indépendance a été le point de lancement traditionnel de la piste de l'Oregon (et un certain nombre d'autres routes de l'Ouest), un endroit où les émigrés pourraient acquérir des fournitures et de se préparer à affronter les rigueurs venir. Visitez nationale frontière de la ville Trails Musée pour en savoir plus.

Nebraska Buttes

Dans l'extrême ouest du Nebraska, plusieurs buttes distinctifs pris de l'importance comme points de repère de l'Oregon Trail. Chimney Rock, une flèche frappante; le mur en ruine de Scotts Bluff (aujourd'hui protégé comme monument national); et les tours de palais de justice et la prison rochers se dressent encore le long de la vallée de la rivière North Platte.

South Pass

South Pass dans le sud-ouest du Wyoming marque la traversée de l'Oregon Trail des montagnes Rocheuses. Malgré une altitude de plus de 7.500 pieds, le col est large et surtout niveau, une haute vallée offrant la meilleure traversée des Rocheuses accidentées. Le Bureau of Land Management maintient un belvédère d'interprétation sur le site.

Trois Traversée île

The Oregon Trail à gué la rivière Snake à Trois Traversée près de l'actuelle Glenns Ferry, Idaho.

Blue Mountains

Dans le nord de l'Oregon, le sentier a traversé la partie nord des Montagnes Bleues. Bien que le voyage était accidenté et difficile, de nombreux émigrants se délectait dans les forêts les Blues, plus importante que la plupart avaient tout vu depuis son entrée dans les Grandes Plaines. Un certain nombre de sites dans les Blues sont préservés, y compris Hilgard Junction State Park près de La Grande.

Oregon City

Oregon City a marqué la fin du voyage de 2.000 mile: la première ville américaine incorporée à l'ouest des montagnes Rocheuses. Oregon City abrite aujourd'hui la fin de l'Oregon Trail Interpretive Center.


Articles Liés