Quelle est la différence dans Pumpernickel farine et Farine de seigle?

January 12

Quelle est la différence dans Pumpernickel farine et Farine de seigle?

pain de seigle noir est faite d'un type de farine de seigle, mais il est beaucoup plus sombre et plus dense que le pain de seigle. Alors que la farine de seigle ordinaire provient du centre de la baie de seigle, séparé du germe, le son et le tégument externe, farine de seigle noir est fabriqué à partir de meulage toutes les parties de la baie de seigle ensemble pour créer une farine plus dense sombre. pain Pumpernickel peut également inclure d'autres types de miettes de pain de seigle qui ont été enregistrés et ajoutés à la texture.

Rye et Pumpernickel Flavor

La farine de seigle fait un pain au goût moins intense que les pains à base de farine de seigle noir, tout comme la farine de blé blanche donne une saveur moins intense que le blé entier copieux. Les saveurs de la farine de seigle et farine de seigle noir sont fondamentalement similaires, les deux étant sure et terreux, mais la farine de seigle noir intensifie les éléments de goût qui font de la farine de seigle unique. Les deux seigle et pumpernickel farines vont bien avec les graines de carvi, dont la douceur et l'amertume équilibre l'acidité de ces différentes formes de seigle.

Rye et Pumpernickel Texture

farine de Pumpernickel fait, un pain dense humide tandis que les pains fabriqués à partir de farine de seigle raffiné peut être presque aussi léger que le pain blanc. Cependant, beaucoup de pains de seigle sont fabriqués à partir de mélanges de farines blanches et de seigle, pain de seigle si la lumière ne peut toujours leur attribuer leur fluffiness rapport uniquement à la farine de seigle clair. Pains traditionnelles de Westphalie faites uniquement à partir de la farine de seigle noir sont cuits à la vapeur ainsi que cuit, et ils sont si denses et humides que les tranches prédécoupées collent ensemble. Ces pains sont plus lourdes que la plupart des autres pains de taille comparable et sont généralement tranchées extrêmement fines.

Rye et Pumpernickel Traditions

La farine de seigle est plus facile à cultiver que la farine de blé, la farine de pain norme européenne traditionnelle. Parce qu'il est plus facile à cultiver, il était moins cher que le blé et pendant le Moyen Age a été associée à des temps difficiles et les tables des pauvres. Parce qu'il utilise des pièces souvent mis au rebut de la baie de seigle tels que la coque et le germe, la farine de seigle noir traditionnellement proposé un niveau encore plus profond d'austérité que le seigle. Cependant, comme la santé, les aliments non raffinés ont augmenté de plus en plus courant, même artisans boulangers ont commencé l'artisanat artisan pains de seigle noir à partir de farine grossièrement sol de seigle noir.

Zones grises de la nomenclature

Selon le Conseil des grains entiers, la différence entre le seigle et farines pumpernickel est à peine en noir et blanc, pour ainsi dire. La farine de seigle est traditionnellement broyé dans un intervalle de grosseur, et il peut comprendre des quantités variables des parties du grain qui rendent la farine sont sombres, par exemple la coque et l'endosperme. En outre, un peu de pain de seigle noir est fabriqué à partir de farine de seigle noir, tandis que d'autres Ryes sombres sont assombries par l'ajout de mélasse à légers farines de seigle.


Articles Liés