Que mettre dans l'eau pour cuire le maïs frais

July 11

Que mettre dans l'eau pour cuire le maïs frais

Il n'y a rien comme le maïs fraîchement préparé. Le bruit de crépitement noyaux couplé avec son parfum aromatique fait un maïs alimentaire encore copieux délicieux. Une grande partie du blé qui atteint la table aujourd'hui a déjà été édulcoré, qui rend moins probable que les gens vont ajouter quelque chose à leur procédure pour la cuisson du maïs dans l'eau. Cependant, il ya de nombreux ajouts savoureux pour le maïs sur la recette de l'épi qui peut lui donner une nouvelle, meilleure saveur.

Sel

Alors que la plupart des gens ne font qu'ajouter du sel à leur maïs après le processus de cuisson, mettre du sel dans l'eau que vous faites bouillir le maïs dans la volonté effectivement donner le maïs une saveur salée quoique moins prononcée. Sel de mer casher ou sel est préférable au sel de table, car il faut plus de temps pour les grains de sel pour dissoudre ce qui permet au maïs plus de temps pour tremper dans le goût du sel.

Huile

Huile donnera le maïs une riche texture lisse et ajouter une saveur subtile mais perceptible. Utilisez l'huile d'olive extra vierge, car il a un goût plus prononcé et est traditionnellement utilisé lors de la cuisson des aliments tels que les pâtes et les viandes. L'importance de l'huile d'olive est vital, car il permet de desserrer les grains de la poignée de l'épi sans les rendre trop mou ou détrempé.

Sucre

Utilisez sucre pour adoucir le maïs. Il est très rare pour adoucir le maïs avec du sucre après la cuisson, mais il est courant d'ajouter du sucre à l'eau bouillante. Une bonne règle d'or consiste à ajouter 2 à 3 cuillères à soupe. sucre à l'eau par épi de maïs. Ajouter plus si désiré. Sucre granulé standard est le moyen le plus commun pour adoucir le maïs, mais vous pouvez également utiliser le sucre brun si vous préférez le goût du sucre brun.

Miel

Pour le chef de calories conscient, le miel est une alternative plus saine au sucre. Il a aussi un goût nettement différent de sucre qui peut être plus souhaitable pour certains. Comme le sucre, ajouter 2 à 3 cuillères à soupe. miel à l'eau pour chaque épi de maïs.

Herbes

Les herbes fraîches font des ajouts intéressants et savoureux à maïs bouilli. Vous pouvez expérimenter avec une foule de différentes herbes allant de thym romarin et la sauge de basilic. Il suffit de déposer des boutures de plantes ou des herbes fraîchement coupées dans l'eau bouillante et le maïs deviendra lui donner la saveur des herbes.


Articles Liés