Qu'est-ce que Black Angus viande?

June 6

Qu'est-ce que Black Angus viande?

Black Angus sont une race populaire de bovins de boucherie élevés en Europe et en Amérique du Nord. Elles trouvent leur origine en Ecosse et ont d'abord été introduit aux États-Unis dans les années 1870. La race s'est répandue dans toute l'Amérique du Nord, en Europe et en Australie et fournit de bœuf de qualité supérieure qui est très en demande dans les restaurants et les marchés de la viande à travers le pays.

Origines

Les premiers bovins Angus ont été domptés et ont grandi dans la Aberdeenshire, au nord-Ecosse, dans les années 1840. Ils avaient un trait génétique rare - ils n'avaient pas les cornes qui sont communs à d'autres races élevées au pays en Ecosse. Ils étaient aussi solide de couleur noire - ainsi, le nom de Black Angus - bien que certains membres de la race développé plus tard une peau rougeâtre par le métissage.

Arrivée

George Grant, un éleveur écossais, importé quatre taureaux Angus aux États-Unis en 1873 avec une colonie de colons écossais. Bien que les animaux sans cornes ont d'abord été tourné en dérision par les éleveurs américains, l'Angus a montré beaucoup d'aspects positifs comme une race de bétail, progressivement gagné l'acceptation et répartis dans les états des Plaines. Finalement, bovins Angus ont été soulevées de la Californie à la Floride.

Certificat

Boeuf avec le label "Certified Angus" est arrivé sur le marché de la viande dans les années 1970. Une association d'élevage posa informations d'identification pour le bœuf Angus certifié, qui comprenait des normes minimales pour la tendresse, le persillage, la musculature, l'épaisseur du gras et de l'âge. Viande persillée, dans lequel la teneur en graisse est dispersée dans le muscle, tend à fournir plus de tendresse et de saveur que d'autres types de viande à faible teneur en gras ou sans gras.

Popularité

Depuis la certification de la race a commencé, le boeuf Angus a été gagne en popularité en grillades haut de gamme, cas de la viande de l'épicerie et des restaurants fast-food. Ces animaux fournissent aussi des avantages qui les rendent populaires auprès des éleveurs, car ils se développent assez rapidement et sont prêts pour le marché après seulement deux années de croissance.

Commercialisation

Boeuf Angus a pris de l'importance dans le marketing par les restaurants, les associations de boucherie et les chaînes d'épicerie. Beaucoup de grillades et les chaînes de restaurants affichent fièrement "Angus" dans leur nom ou les marques déposées, et des hamburgers Angus ont montré jusqu'à à plusieurs opérations de franchise.


Articles Liés