Putter à long Conseils

June 8

Le putter à long, de plus en plus populaire parmi les golfeurs professionnels européens, gagne lentement du terrain aux États-Unis. La principale différence entre un putter standard et un long putter est la longueur du club. Un putter norme ne parvient pas à la taille, tout un long putter atteint le sternum lorsqu'il est plié sur la balle. Un autre attribut important de la longue putter est l'isolement des poignets. Il minimise la rotation des poignets, entraînant souvent des putts droites, contrairement à un putter traditionnel.

Configuration

Semblable à la mise en place en utilisant un putter standard, gardez vos pieds, les genoux, les hanches et les épaules parallèles à la direction que vous souhaitez putt la balle. Une fois que le corps est situé, centrer vos yeux sur la balle, la lecture de la ligne du vert. Placez le haut de la longue putter contre la poitrine, puis placez la main la plus proche du trou sur la poignée supérieure du club, contre le sternum. Enfin, placer l'autre main sur la poignée inférieure, près de la hanche ou de la cuisse.

L'AVC

Le putter à long propose plusieurs méthodes pour caresser la balle, si la plupart des golfeurs utilisent l'une des deux approches, selon GolfLab.com. Dans le premier, le golfeur garde ses mains et les poignets verrouillés, en utilisant les épaules pour se balancer d'avant en arrière pour frapper la balle. Cependant, GolfLab.com recommande la seconde méthode. Tenez la poignée supérieure du club étroitement. Ensuite, créer un & ldquo; V & rdquo; façonner avec le pouce et l'index de la main inférieure. Placez le "V" au milieu de la poignée inférieure, laissant les autres doigts se détendre sur le côté du club. AndrewRiceGolf.com appelle cela un "pinceau" grip. Pour compléter le swing, le golfeur balance ses bras, créant un mouvement de pendule. Le & ldquo; V & rdquo; forme de la main inférieure réduit la possibilité de tordre le club.

Longue Distance Mettre

La plus grande plainte au sujet d'un putter à long est la perte de contrôle de la distance. La poignée du club enlève le contrôle des muscles bien, menant souvent à des résultats médiocres. Toutefois, le golfeur doit se concentrer sur le maintien de la tête toujours sur la balle et minimiser bascule ses épaules pour aider à contrôler la balle. Caressant à travers la balle, plutôt que de simplement le frapper, améliore également le contrôle à distance. Une fois maîtrisé, le putter à long aide le golfeur visualiser la ligne, et elle réduit la souche impliquée dans penchant tout en utilisant une courte putter.


Articles Liés