Puis-je faire la pâte à choux la veille, je besoin?

January 8

Puis-je faire la pâte à choux la veille, je besoin?

Langage familier est toujours une chose difficile à maîtriser quand vous apprenez une langue différente. Par exemple, si un Américain a comparé sa petite amie à un chou de Bruxelles, il ne serait probablement pas bien finir. Pourtant, en français "petit chou" ou chou de Bruxelles est un terme commun d'affection. Les Français considèrent aussi choux à la crème pour ressembler à choux de Bruxelles, ce qui explique pourquoi la pâte qui sert à faire cuire est appelé à pâtisserie comme choux. La pâte se conserve mal, mais bouffées de boulangerie magasin bien.

Choux Pastry Basics

La plupart des recettes de pâtisseries sont généreusement meublées avec des avertissements pour garder les ingrédients à froid et pas trop travailler la pâte, pour éviter de développer difficile, gluten moelleux de la farine. Pâte à choux est unique en prenant l'approche exactement inverse, en utilisant des liquides chauds et travail de la pâte à grande échelle pour maximiser le développement de gluten. Quand il est cuit, bouffées de la pâte de façon spectaculaire et forme une fine coque croustillante, comme une version surdimensionnée d'une bulle d'air unique dans la pâte à pain.

Pâte à choux Technique

Le procédé de fabrication de la pâte à choux est simple, si peu conventionnelle. Le liquide - de l'eau ou du lait - doit être porté à une pleine ébullition, avec la quantité spécifiée de beurre. Cette disperse le beurre en fines gouttelettes dans le liquide, de sorte qu'il se mélange uniformément dans la pâte. Puis la farine est ajoutée à la fois, et mélanger vigoureusement à feu pour former gluten et cuire sur une partie du liquide. Enfin, lorsque la pâte a refroidi à peine tiède, vous battez les oeufs, un à la fois, jusqu'à ce qu'elle forme une pâte ferme ou de la pâte lâche, à peine capable de tenir sa forme quand ambiance sur une feuille.

Stockage Pâte à choux

Texture inhabituelle de la pâte à choux signifie ce qui nous attend est problématique. Si vous couvrez votre bol de pâte et mettez-le au réfrigérateur pendant la nuit, il sera mis en une masse solide de stodge et devenir inutilisable. Au lieu de cela, la pâte doit être canalisé pour bouffées ou des éclairs de crème individuelles, puis congelés sur une plaque à pâtisserie rapidement avant qu'ils sèchent et forment une peau. Une fois congelés, vous pouvez leur sac dans des emballages étanches à l'air et les utiliser selon les besoins sur une période pouvant aller jusqu'à deux mois. Ils peuvent être cuits droit du congélateur, en prenant généralement seulement quelques minutes de plus pour atteindre la lumière de leur signature et la texture croquante.

Stockage pâtisseries maison

Si vous voulez préparer la pâte à choux une journée d'avance, il est souvent plus pratique et plus juste cuire les pâtisseries individuelles. Ils ont besoin de 10 à 15 minutes à 425 degrés Fahrenheit à gonfler et atteindre leur pleine grandeur, puis jusqu'à une demi-heure à 350 F ou 375 F pour terminer le croustillant et le dessèchement. Refroidir les pâtisseries lentement, loin des courants d'air froid, puis les stocker pendant la nuit dans un récipient hermétique. Ils peuvent être ré-crispées pendant quelques minutes dans un four chaud le lendemain, ou tout simplement remplis et utilisés dès la sortie du récipient. Pâtisseries gèlent magnifiquement pour deux à quatre mois, mais ils sont fragiles et doivent être stockés dans des conteneurs rigides pour éviter des dommages dans le congélateur.


Articles Liés