Pourquoi est-Bratwurst blanc?

March 9

Pourquoi est-Bratwurst blanc?

Assis à la merveilleuse combinaison de la vapeur saucisses avec pains et moutarde épicée est à peu près aussi agréable car il devient si vous avez un penchant pour vous contenter de la nourriture dans votre bouche. Arrosez le tout avec de la bière mousseuse frais et vos sens seront comblés. Mais ce qui se passe lorsque vous essayez un nouveau lieu et ils mettent en évidence une saucisse blanche? En savoir plus sur Bratwurst blanc afin que vous puissiez en profiter mieux.

Histoire

Manger des saucisses tous les jours est très courante dans certaines parties de l'Europe, en particulier en Bavière et en Allemagne, où la plupart de la viande qu'ils mangent est en forme de saucisses. Bien qu'il existe d'autres viandes disponibles, ils ne sont jamais aussi exigé que les saucisses et le résultat est une myriade de différents types de saucisses. Blanc saucisses saucisse a été créée à Munich par un jeune boucher, Sepp Moser à la fin des années 1800. Comme le raconte, il finissait sa fabrication de saucisses alors que les clients étaient assis dans le petit café à côté de sa boutique, impatients d'avoir le repas du matin. Il avait épuisé tous ses boyaux à saucisse normales, et plutôt utilisé une variété mince pour tenir la viande fraîchement moulu. Sachant qu'ils seraient probablement se briser si il faisait frire comme d'habitude, il les jeta dans une casserole d'eau bouillie juste de les faire cuire. Ses clients mécontents étaient agréablement surpris par la nouvelle saucisse et donc la bratwurst blanc est né.

Importance

Weisswurst est une attraction touristique traditionnelle maintenant dans les rues de Munich. Cafés et les marchés extérieurs offrent la saucisse fumante avec un bretzel ou parfois du pain de seigle et moutarde douce à toute heure de la journée. Il est une saucisse fraîche en ce qu 'il ne soit pas fumé et a toujours destiné à être consommés dans les quelques heures suivant la prise. Il est pas une saucisse épicée, mais plutôt un mélange délicat de finement haché de veau, lard, crème et les œufs avec le persil et le jus de citron. Les Bavarois ont revendiqué comme leur propre et il ya des guerres politiques dans Gernany où les bouchers sont en train de décider qui a le droit de faire cette saucisse. D'autres se bousculent pour breveter la recette originale de sorte que des substituts bon marché Ne pas inonder le marché et ruiner la réputation de la saucisse bien favorisée.

Identification

Boudin blanc, saucisse grillée ou blanc, est, par définition, blanc, de la viande finement hachée dans une saucisse. Il est connu en Allemagne comme Weisswurst qui traduit signifie simplement saucisse blanche. En règle générale, il est d'environ 1 pouce de large et 4 pouces de long dans une peau blanche. Il est toujours chauffé dans l'eau bouillante hors du feu pendant environ 10 à 15 minutes, puis servir chaud. Il est pas frits ou grillés, comme la peau va éclater. La façon traditionelles à manger est de couper la saucisse de bout en bout et puis manger de la viande avec une fourchette et un couteau de l'intérieur, en laissant la peau derrière. Le remplissage se compose d'un mélange de sélection des ingrédients composés de veau finement broyée, la crème, les œufs, le sel, le persil et le jus de citron. Il est doux et doux avec une saveur très fade.

Les idées fausses

La confusion populaire sur bratwursts est parce qu'il n'y a pas un type de saucisses en Europe. Lorsque vous allez dans un restaurant, vous ne verrez pas un plat simple appelé saucisses, mais plutôt un type spécifique de saucisses comme le blanc, rouge, noir, dinde ou de poulet - une recette différente chaque. Ils savent tous que saucisses ne décrit que la caractéristique de la saucisse comme étant finement haché viande résultant dans la texture fine et presque farineuse. Comme ils sont formés de fines enveloppes peau, ils sont toujours cuits dans un environnement humide, comme l'eau, de la bière ou de la vapeur et servis à plusieurs reprises dans un bol d'eau chaude. Haute chaleur sépare les peaux de sorte qu'ils ne peuvent être bouillis ou frits ou grillés. Aux États-Unis, beaucoup de gens pensent d'une saucisse grillée comme étant essentiellement une sorte de saucisse de viande de porc et des assaisonnements de style allemand, à moins que vous vivez dans une région qui a plus d'une population allemande et donc vous pouvez voir plusieurs types de saucisses, y compris la bratwurst blanc.

Types

Si vous avez la possibilité de commander des saucisses grillées et il ya une variété de choix, vous devez savoir ce que vous commandez. Bratwurst blanc ou Weisswurst est le veau finement moulu avec l'arôme léger de citron et le persil. Bratwurst rouge est populaire à Stuttgart et est une version plus épicée de porc haché, généralement avec Criss-Cross coupures sur la fin formant un chapeau de champignon. Comme vous voyagez de ville en ville à travers l'Allemagne, vous trouverez saucisses qui sont spécifiques à la ville et, fondamentalement, il est leur recette préparée dans le style d'une saucisse grillée. Ainsi, alors que la plupart des Américains se référer à une saucisse grillée comme un type spécifique de la saucisse, en Europe, la bratwurst signifie simplement le style de préparation. Parfois, ils sont petits et servi par la demi-douzaine, mais en général ils sont de la taille standard. Ils ne sont pas toujours doux, mais ils sont toujours finement texturée dans la peau mince.


Articles Liés