Plantes indigènes comestibles en Australie-Occidentale

August 27

L'Australie occidentale est l'une des merveilles naturelles de ce continent. Cette zone est au courant de l'année des températures rondes assez constants et un paysage varié de bois, de montagnes et de plages. La diversité de l'Australie occidentale offre un foyer accueillant pour la vie végétale unique dans la région. Parmi les feuillage vivant diverses plantes indigènes comestibles en Australie occidentale.

Pine Heath

La lande pin est l'une des plantes indigènes comestibles en Australie occidentale qui pousse d'Août à Octobre. Considéré comme un fruit, landes de pins sont doux quand il est mûr et consommés crus.

Pine Mountain Berry

Cette plante indigène comestible en Australie occidentale pousse toute l'année principalement dans les zones en pente ombragée du continent. Ce fruit juteux a une saveur citronnée et une grosse graine et peut être consommé cru ou cuit.

Or Herbe eau

L'herbe de l'eau d'or, une plante vivace, fleurs de mai à Juillet et mûrit de Juillet à Août. Il pousse sur les murs et les lits cultivées avec un bon drainage et un sol sablonneux. Ce tubercule féculent a un arrière-goût amer et doit être cuit avant d'être consommé.

Arbre Fern

La fougère arborescente est une plante indigène comestible à feuilles persistantes, en Australie occidentale, qui pousse dans les pentes ombragées et boisées se développe sur des sols sablonneux ou argileux. Cette plante comestible résiste à des températures extrêmement froides. La moelle de la fougère, une riche source d'amidon, peuvent être consommés crus ou grillés et les feuilles de la plante peuvent être cuits et les goûts comme le céleri amer.

Chocolate Lily

Le lis du chocolat est une plante indigène vivace comestible en Australie occidentale qui fleurit en Novembre. La fleur tire son nom de l'arôme de chocolat, il émet et ne pousse pas dans les zones ombragées. La racine de la plante peut être mangé cru ou cuit et les fleurs de chocolat parfumé peut être consommé cru.

Natif de carotte

Cette plante indigène comestible en Australie occidentale besoin d'un sol alcalin humide trouvé dans les forêts marécageuses ouvertes afin de prospérer. La carotte indigène, une plante vivace, a un goût amer; donc, les gens ne mangent les racines crus ou cuits de jeunes plants.


Articles Liés