Qu'est-ce que l'effet de trop de présure dans Fromagerie?

August 15

Qu'est-ce que l'effet de trop de présure dans Fromagerie?

La présure est une composante essentielle de la fabrication du fromage. Il est une enzyme présente dans l'estomac des moutons et des vaches, et est utilisé pour faire cailler les protéines dans le lait il coagule et se transforme en fromage. Le lait acidifie et le lait caillé et le lactosérum sont séparés, vous laissant avec le fromage. Cette méthode est la base pour la fabrication du fromage tout. Des précautions doivent être prises pour ajouter la quantité adéquate de la présure, car trop peut gâcher la texture et la saveur du fromage.

Goût

Trop de présure peuvent causer le fromage au goût amer. Plus vous vieillissez il le plus amer le goût en sera. Bien que cela ne pose pas de problèmes pour votre santé, cela signifie que le fromage aura un goût très désagréable.

Odeur

Si votre fromage a une très forte odeur désagréable, il pourrait être en baisse à la quantité de présure que vous avez utilisé. Ce ne sera pas nuire à votre santé, mais cela aura un effet négatif sur votre réfrigérateur et ne sera pas particulièrement appétissant.

Texture

Si vous ajoutez trop de présure cela peut entraîner le caillé de coaguler trop rapidement, ce qui entraîne dans le fromage qui est trop ferme. Lorsque vous essayez de couper le fromage il déchirera. Il ne sera pas idéal en termes de présentation, mais il sera toujours parfaitement comestible. Également garder à l'esprit que, après six à neuf mois de la présure ne coagule pas aussi bien que la présure frais.

Lactose

Le fromage peut retenir trop lactosérum si il ya trop de présure. Le lactosérum est plein de lactose, et donc de grandes quantités ne sont pas adaptés pour les personnes souffrant d'intolérance au lactose.


Articles Liés