Places to Go dans SoHo, New York

December 11

Places to Go dans SoHo, New York

Quartier de Soho à Manhattan est connu pour ses boutiques. Des magasins comme H & M et Steve Madden au haut de gamme des grands magasins comme Bloomingdale ou un magasin de chapeaux de spécialité, SoHo vous a couvert. Avec une ambiance plus hip de Harrod, son tirage dépasse largement courses seul. Ce quartier historique de Lower Manhattan prétend aussi des galeries d'art exceptionnelles - qui peuvent être visités pendant le SoHo Art Walk - aux côtés de restaurants emblématiques, coupe gastropubs de pointe, les piétons chics, cafés, architecture remarquable et plus.

La Librairie Travaux philanthropique Bricolage et le Café

Une source de soutien pour les sans-abri vivant avec le SIDA, les deux étages Housing Works Bookstore Cafe est et rempli d'objets de collection littéraire, un café entièrement approvisionné y compris la bière et le vin, et une sélection croix-genre large des livres et de la musique rare trouve. Vous pourrez siroter un café au lait tout en surfant sur leur WiFi gratuit ou la navigation pour votre livre préféré avec la satisfaction de savoir que près de 100 pour cent de vos achats vont vers la cause Housing Works. Soyez sûr de vérifier leur calendrier des événements, car ils tiennent souvent des séances de dédicaces pour les va-et-venir et acclamés auteurs, ainsi que des spectacles de contes accueil en direct via The Moth.

Le Iconic Balthazar Brasserie

Balthazar, le siège 200-brasserie française sur Spring Street de SoHo, a été lancé par "The New York Times" proclamé "Inventeur du centre-ville», Keith McNally. L'intérieur de ce classique redessiné - bois sombres, luminaires en laiton, blanc cassé / pêchers murs - usine de cuir, les tables de Balthazar sont remplis de haut de gamme des articles de brasserie traditionnels comme le tartare de bœuf, pain frais, soupe à l'oignon française, un bar première pleine, la main vins -picked et, parfois, les gens aussi emblématique que le point de repère restaurant lui-même. Un repas ici peut être cher et les réservations sont fortement recommandées - bien à l'avance. Alors que huit menus différents comprennent des choix pour le petit déjeuner à grignoter après-heure, leur menu brunch offre goûts qui couvrent largement à travers le conseil d'administration.

Les Bare Bones de l'Evolution Store

Construit dans le milieu du 19e siècle à partir d'un boom dans la construction de bâtiments en fonte - Soho est l'un des plus grands domaines du monde pour les structures en fonte - l'évolution de ce quartier de New York à partir de terne à fab a été rapide. Niché dans un petit espace juste à l'ouest de Mercer sur Spring Street, Evolution Store de SoHo vous attend pour vous montrer des morceaux de notre propre évolution. Partie magasin, partie atelier et musée de la partie, le Evolution Store jouit d'affiche de crânes humains à des cadeaux de taxidermie et autres objets de collection d'histoire naturelle. Vraiment un endroit macabre des scientifiques depuis 1993, cela est un témoignage sur le côté de bizarrerie et queer de SoHo.

The Dirt cachée de la salle de la Terre

Même les endroits les plus chics et branchés se cachent une sorte de saleté. Dans artsy SoHo, cependant, son cachée dans le style. New York Terre Chambre installation permanente de la Dia Art Foundation a été mis sur la vue du public depuis 1980 et est le troisième et le seul restant l'installation Salle de la Terre par l'artiste Walter De Maria. L'installation est composée de 3.600 pieds d'espace de plancher couverts par 250 verges cubes de, eh bien, la terre. La sculpture de près de 2 pieds de haut, le sol peut être observé de derrière un garde de plexiglas à hauteur du genou et a l'entrée gratuite.


Articles Liés