Petits-déjeuners français

April 16

Petits-déjeuners français

Les Français accueillent le premier jour avec un repas léger. Aliments du petit déjeuner français se composent principalement de petites portions, pâtisseries spacieuses et friandises. Contrairement petits-déjeuners américains, le petit déjeuner typiquement français, appelé le petit dejeuner ou "le petit déjeuner," est pas lourd et se compose rarement des oeufs, des saucisses et du bacon. Certains aliments du petit déjeuner français les plus populaires comprennent croissants, pains et boissons chaudes ou froides.

Croissants



Croissants faire un petit traitement idéal.

Croissants, petits pains en forme de croissant en pâte feuilletée sucrée, ont d'abord été créés en Autriche à la fin des années 1600 et bientôt introduit en France. Aujourd'hui, ils sont un aliment de base du petit déjeuner français, en particulier le week-end. Croissants viennent dans deux variétés de base: nature croissant et croissant au beurre (beurre croissant), qui est le plus grand des deux. Croissants sont souvent consommés avec de la confiture ou trempés dans le café. Avec un nombre relativement élevé de calories (125 à 150 par pâtisserie) croissants, tandis que délicieux, ne sont pas considéré comme un aliment particulièrement nutritif.

Pains



La lumière de faveur français, pains croustillants.

La baguette (ce qui signifie bâton ou baguette) a longtemps été un aliment préféré des petits déjeuners français. A, du pain croustillant lumière en forme de pain avec un intérieur blanc qui présente de nombreux trous de forme irrégulière, saveur douce de la baguette est éphémère. Ils vont généralement rassis dans une question d'heures. Généralement faits avec de l'eau, la farine et la levure, baguettes aussi venir dans les variétés fantaisistes tels que levain, blé entier, de seigle, et le lait et le sucre. Baguettes sont servis au petit-déjeuner avec des confitures de fruits comme la fraise, orange, abricot et figue. Autres déjeuner pains français comprennent des douleurs au raisin, pains ronds danois comme avec des raisins secs, et de brioche, petits pains qui font partie du pain, une partie du gâteau.

Boissons



Chocolat chaud française est faite de chocolat fondu et le lait.

Un petit-déjeuner français ne serait pas complet sans une boisson chaude ou froide pour commencer la journée. Café, chocolat chaud et jus fraîchement pressé d'orange sont favoris du petit déjeuner. Café au lait, un café typique du matin, se compose d'un bol de bonne taille (pas une tasse ou une tasse) de lait chaud avec une petite quantité de café. Café français est généralement fabriqué à partir de grains de café fort, donc un peu va un long chemin. Contrairement chocolat chaud américaine, qui est généralement pré-sucré, chocolat chaud française est faite de chocolat fondu dans le lait chaud; Bien que très riche avec une forte saveur de chocolat, il est pas doux. Le thé et le lait ne font pas partie de petit-déjeuner en France.


Articles Liés