Petits-déjeuners de l'Espagne

April 4

Petits-déjeuners de l'Espagne

En Espagne, comme dans d'autres pays d'Europe du Sud, le petit déjeuner est une affaire simple. Étant donné que le principal repas de la journée est traditionnellement consommé environ 14h00, l'idée est d'obtenir quelque chose dans le système et qui contiendra un cours jusque-là. Pour les agriculteurs ou d'autres personnes qui font un travail physique, un supplément plus important est parfois consommé en fin de matinée, ce qui peut inclure les viandes, les fromages et le pain.

Churros

Churros, un pain au lait qui est frit, un peu comme un beignet, est le candidat le plus probable pour le petit déjeuner en Espagne. Lumière et saupoudré d'un peu de sucre brun, il peut être consommé nature ou trempé dans du chocolat.

Petit-déjeuner copieux

Un deuxième petit déjeuner est souvent consommé par ceux qui travaillent dur à la ferme ou à l'extérieur et qui ont besoin de l'énergie supplémentaire pour passer à travers le matin. Ces repas sont généralement constitués d'aliments froids, qui peuvent facilement être transportés vers un site de travail. Saucisses, saucissons et jambons peuvent être inclus, ainsi que du pain, du fromage ou des œufs.

Boissons

Café con leche, ou café au lait, est fréquemment consommés pour le petit déjeuner. Comme un café au lait, il a un coup fort ou deux espresso et est surmonté avec du lait cuit à la vapeur ou chauffé. Le chocolat chaud est souvent la boisson de choix avec des churros au petit-déjeuner et est utilisé pour tremper ainsi. Pour un petit déjeuner tardif dans les domaines, en particulier dans un vignoble, un petit verre de vin pour aller avec le prix plus lourd est pas rare.


Articles Liés