Peanut Butter & Jelly Sandwich Histoire

March 3

Peanut Butter & Jelly Sandwich Histoire

Beurre d'arachide et de sandwiches gelée ont été un pilier de l'alimentation américaine pour au moins 60 ans; Cependant, il a fallu près de 200 ans pour que les ingrédients soient combinés dans le sandwich sucré-salé Américains aiment aujourd'hui.

Origine de beurre d'arachide

Dans la fin des années 1800, John Harvey Kellogg a breveté le procédé de fabrication de beurre d'arachide, de le présenter à l'Amérique riche comme un aliment de santé; il était souvent une délicatesse dans des restaurants chics. Comme le beurre d'arachide est devenu plus facile et moins coûteux à traiter, il était une option à manger pour pauvres de l'Amérique.

Julia Davis Chandler

En 1901, le beurre d'arachide et de sandwiches gelée ont d'abord été mentionnés dans l'impression par l'écrivain alimentaire Julia Davis Chandler.

La Grande Dépression

Durant la Grande Dépression, le beurre d'arachide est plus abordable que la viande, qui a popularisé davantage le beurre d'arachide et sandwich gelée.

Seconde Guerre mondiale

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les fixations pour le beurre d'arachide et à la confiture sandwiches ont été inclus dans les rations des soldats; beaucoup de soldats ont continué à profiter de l'après-guerre le sandwich. Le beurre d'arachide a pas rationnée aux Etats-Unis.

L'après-guerre

Parce que le goût, le coût, la valeur nutritionnelle et la facilité de préparation, le beurre d'arachide et de sandwiches gelée ont continué à être populaire parmi les Américains, en particulier les enfants. Selon l'Office national de l'arachide, l'Américain moyen mange 1500 beurre d'arachide et de sandwiches gelée avant de diplômés du secondaire.


Articles Liés