Pas-de cuisson des aliments Idées de pique-nique

February 21

Pas-de cuisson des aliments Idées de pique-nique

Il ya beaucoup d'idées différentes de nourriture de pique-nique qui sont faciles à préparer et servir. Vous pouvez trouver une grande variété de sans cuisson ou sans cuisson objets pour vos pique-niques pour plaire à tout le monde et vous permettent de passer moins de temps dans la cuisine.

Sandwiches

Les sandwiches peuvent être préparés avec une variété d'ingrédients pour chaque client à votre pique-nique. Choisissez pain multigrains pour un heartier sandwich, pain pita ou des tortillas de farine utiliser pour un roll-up. Les ingrédients traditionnels incluent jambon, mortadelle, dinde, laitue, tomate et fromage. Ajoutez de la variété en faisant vos sandwichs à l'avance. Couper les croûtes au large du pain et remplir les sandwichs aux concombres et de la mayonnaise ou de fromage de piment. Autres garnitures comprennent les poivrons, l'avocat et le thon. Découpez des dessins avec des emporte-pièces pour créer un sandwich amateur.

Chips et trempette

Choisissez votre trempette préférée de la section des produits laitiers de votre épicerie locale et les combiner avec robustes, chips ondulées. Préparer la salsa maison en coupant un couple de grosses tomates, un piment jalapeño et une gousse d'ail. Ajouter un demi-bouquet de coriandre, 1/2 tasse de persil et 1 c. Vinaigrette italienne. Mélanger et servir avec des croustilles de tortilla.

Brochettes de fruits

Si vous avez des enfants à votre pique-nique, des brochettes de fruits sont un moyen de les amener à manger sainement. Couper l'ananas, la pastèque, le melon miel et le cantaloup en carrés de 1 pouce. Faites glisser les fruits sur des brochettes de bambou et alternent avec des raisins, les fraises, les bleuets et les framboises. Tremper chaque brochette dans le jus de citron pour conserver les fruits frais et l'empêcher de tourner couleurs. Envelopper les brochettes préparées dans du papier d'aluminium et les placer dans la glacière pour garder les frais. Soyez prudent avec les brochettes pour les très jeunes enfants. Choisissez des bâtons d'artisanat pour la sécurité.

Salade

Les salades sont un complément sain à tout pique-nique. Ils peuvent être combinés avec d'autres ingrédients et entraînées dans des récipients en plastique. Préparez des salades individuelles en fonction des préférences de chacun et les emballer dans des contenants individuels, étiquetés. Sélectionnez les épinards, la laitue iceberg et variétés romaine. Autres articles à ajouter pourrait inclure les concombres, les carottes, les radis, les oignons, les noix et les fraises. Hacher chaque légume en petits morceaux. Choisissez pansements selon les goûts de chacun. Pickles et poivrons marinés chaudes font un plus piquant à votre salade.


Articles Liés