Mouvement Local Food épandage de chaînes, Tavernes

January 25


Le mouvement de la ferme à la table est connue pour influencer les menus dans les restaurants haut de gamme, mais maintenant les produits locaux sont sautant nappes en lin et en restauration rapide, des ciné-parcs, des tavernes et cafés.

Le chef et auteur Alice Waters est crédité de relancer le mouvement de la ferme à la table quand elle a ouvert Chez Panisse à Berkeley, en Californie, en 1971 avec la philosophie que l'utilisation d'ingrédients frais et cultivés localement fournit une expérience culinaire plus sain et plus agréable tout en renforçant l'économie locale.

Le cri de la ferme à la table de ralliement, d'abord entendu la plupart du temps à de petits cafés et bistros, finalement rattrapé avec les consommateurs en 2007. Les gens ont embrassé l'idée que manger des aliments de la ferme à quelques miles de leur table est une meilleure pratique de la consommation d'aliments expédié dans d'autres Etats ou même de l'étranger. Aliments achetés auprès de producteurs locaux est toujours plus fraîche, et la proximité d'une ferme locale au restaurant signifie moins de combustibles fossiles sont utilisés pendant le processus d'expédition ainsi.

En 2011, l'idée de la ferme à la table est sur la capture de restaurants que vous ne vous attendiez pas à voir avec des menus avec cultivés localement, des choix alimentaires sains.

Améliorer la santé, des options pratiques

Ype Von Hengst, chef exécutif et co-fondateur de la chaîne basée dans le Maryland Rockville, Silver Diner, a toujours aimé la place de la gargote traditionnelle sur le restaurant paysage. Mais il ne croit pas au menu d'un dîner devrait proposer que des repas stéréotypés, tels que les œufs et pommes de terre rissolées, des hamburgers et des frites ou du poisson et des frites.

"Avec le repas traditionnel de salle à manger, nous voulons que nos clients soient en mesure de choisir des options plus saines de nourriture sans se déplacer trop loin de l'expérience de dîner typique", a déclaré Von Hengst. "La seule façon de rendre cela possible est d'acheter autant d'ingrédients que possible auprès des producteurs et des fournisseurs locaux. De cette façon, chaque repas est toujours fabriqué sur commande et pas de coins sont jamais coupé pour des raisons de (rentabilité)."

Comme le Silver Diner, Burgerville semble être une chaîne de fast-food typique. Ses restaurants parsèment Pacifique du Nord-Ouest coins des rues et centres commerciaux, mais les ingrédients utilisés dans ses recettes sont difficilement prévisibles. Partenaires Burgerville avec plus de 30 fournisseurs locaux pour tout, de bacon, oignons, cornichons, pommes de terre et pains à hamburger de boeuf fraîche et naturelle, poulet aux antibiotiques et sans hormones et sans portée dinde.

mangeurs de Burger semblent faire la différence, aussi. "Consumer Reports" dans un lecteur sondage 2010 classés Burgerville la quatrième meilleure chaîne de hamburger de fast-food aux Etats-Unis, bien avant de Burger King, qui est entrée dans au n ° 16, et McDonald, qui fermait la marche au n ° 18.

Acheter localement pour la maison Table

Beaucoup de gens ces jours-ci achètent des ingrédients frais et cultivés localement à cuisiner à la maison.

«Il est facile de magasiner et trouver la nourriture et des produits qui sont cultivés localement et conçu, trop", a déclaré Monica Shoemaker, chef et fondateur de Home Plate-fondé Portland, en Oregon Personal Chef Service & Catering. «Locaux fromagers, vignerons, brasseurs, les boulangers et chefs réseau assez souvent, alors assurez-vous de demander la prochaine fois que vous visitez leur restaurant les endroits où ils achètent des aliments locaux."

Un couple de sites Internet peut également vous aider à apprendre où acheter localement.

LocalHarvest.org fournit une liste consultable par code postal de marchés locaux et régionaux de paysans où vous pouvez acheter des produits frais, des herbes, des viandes et des produits spécialisés à des prix de marché équitables.

Les épiceries qui vendent des aliments biologiques cultivés localement disposent souvent produits et des viandes, trop. Le partenariat de Whole Foods avec les petits agriculteurs est bien documenté, et au nord-ouest chaîne d'épicerie New Market Seasons a augmenté ses pratiques pour répondre à la demande pour des aliments cultivés localement en 2010.

Dans de nombreux endroits, vous ne devez pas arrêter d'acheter localement lorsque le temps tourne au froid. Selon FarmAid.org, plus de 900 marchés agriculteur-s sont ouverts toute l'année ou seulement pendant l'hiver. Mettre un appel à votre état ministère de l'Agriculture va vous aider à déterminer quand les marchés de producteurs près de chez vous sont ouvertes.

Et pensez à ce sujet: Un terrain de 12 par 12 pieds peut produire assez de légumes en un an pour quatre personnes, selon la sécurité alimentaire communautaire Coalition basée à Portland, un but non lucratif dont la mission est d'enseigner aux gens à construire des fermes urbaines durables.

Ainsi, vous pouvez acheter les fruits et légumes et plantes démarrer un jardin urbain de votre propre en un rien de temps.

Aider l'économie locale

David Rekhson, un propriétaire de la taverne basée à Chicago Public House, utilise des ingrédients cultivés localement pour toutes les options d'alimentation de son établissement. Le menu à la Maison publique comprend la nourriture typique de taverne, comme les ailes de poulet, des frites et des hamburgers, ainsi que des plats moins traditionnels, y compris les champignons sauvages rôties, salade de betteraves fumé, mac et fromage garni de truffes noires rasé et une sélection de poisson frais.

Rekhson change le menu selon les saisons, sur ce qui est disponible à partir de fermes locales, non seulement parce que ces fermes fournissent de la nourriture de qualité supérieure et le goût, mais parce que l'achat d'aliments cultivés localement soutient les agriculteurs indépendants et les fournisseurs qui livrent les aliments de la ferme à la table.

«Notre objectif était d'évoluer à partir de la barre de menu de la nourriture standard pour permettre aux gens d'avoir des options plus saines et plus durables, ainsi que des contrôles à bas prix à chaque repas», a déclaré Rekhson. «Les gens aiment l'idée d'aider l'économie locale, en particulier à la lumière de ce qui est arrivé au cours des deux dernières années. (Clients) aiment faire quand ils dînent, et pas seulement dans les restaurants haut de gamme."

Home Plate basée en Oregon Monica Shoemaker, du chef et fondateur de Portland, Personal Chef Service & Catering, a dit que ses clients demandent qu'elle cuire avec des aliments cultivés localement, que ce soit pour une famille de quatre personnes, un dîner intime ou un événement plus large. Il ya plusieurs années qui était l'exception plutôt que la règle, dit-elle.

"Il est important d'acheter localement, non seulement pour la santé et le goût, mais parce que sinon vous ne soutenez pas votre économie locale, et vous seriez absent dehors sur les produits spéciaux par des artisans locaux qui font des fromages, du vin, de la bière et du pain, pour ne nommer que quelques produits ", a déclaré Shoemaker.

Eduquer clients

Gérard Centioli, PDG de Pick-rapide Development LLC, la société qui est propriétaire de Seattle-basé drive-in Pick-rapide, veut s'assurer le menu ne éloignez pas de la sélection type de drive-in de hamburgers, hot-dogs, frites et milkshakes. Mais, at-il dit, il peut être difficile de convaincre certains clients que les articles de fast-food traditionnels fabriqués sur commande avec des aliments frais cultivés localement présenter, une option plus saine plus savoureux que la chaîne typique de drive-in ou drive-through.

«Beaucoup de gens qui ont l'habitude d'acheter et d'obtenir un hamburger en deux minutes ou moins comparent parfois Pick-rapide pour les chaînes à partir d'un point de vue alimentaire et prix nationaux de fast-food", a déclaré Centioli. "(Notre nourriture) pourrait coûter 50 centimes de plus, mais encore une fois, il est, un produit local frais qui est faite à l'ordre. Habitués à venir en comprendre la différence, ce qui explique pourquoi ils reviennent encore et encore."

Von Hengst convenu qu'il peut y avoir quelques maux de tête mineurs impliqués avec des ingrédients locaux approvisionnement, mais il a dit en fin de compte les clients apprécient la différence de qualité, même si cela prend un peu de temps pour éduquer des individus sur l'importance de consommer des aliments cultivés localement.

"Tout ce que nous utilisons sur notre menu est livré frais tous les jours par des fournisseurs locaux», a déclaré Von Hengst. "Il est plus coûteux à exploiter 18 sites de cette façon, mais il est absolument la façon de le faire. Les gens ont une façon différente de penser maintenant. Je pense que ce est pas une tendance. Il est là pour rester."


Articles Liés